“Bonnes pâtes” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
bertrange
“Bonnes pâtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Le restaurant n'est pas très beau de l'extérieur,à l'intérieur c'est pareil!
Cependant les patrons sont sympathiques,la carte est variée,les pâtes sont réalisées
par la maison,le rapport qualité/prix est correct.Le service est rapide et efficace.
Nous le retenons pour une prochaine fois.

• Visité en juin 2013

Metz, France
“Fuyez!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

A l'aide! Nous sommes allés chez gubbio par rapport aux avis donné sur ce site en se disant que cela allait être génial! Mais arrivé la bas..catastrophe!! Un remake de l'auberge rouge! Je n'avais pas vu de restaurant aussi glauque depuis...depuis, c'est la 1ere fois!! Alors ok les pâtes sont faites mains, mais rien que l'ambiance, le décor,les serveurs très bizarre qui vous fixe avec insistance, ainsi que le chef cuisto qui ne doit pas s'être lavé les mains et éponger le front depuis bien longtemps, donne une appréhension sur l'arrivé du plat (bien sur servie avec la vaisselle de ma grand mère qui date des années 30)! Et bien sur les seuls autres clients étaient des voisins je suppose qui passent leurs soirées ici. Honnêtement ce restaurant nous a fait froid dans le dos...Je ne vous le conseil pas si vous souhaitez un dîner dans une ambiance sympas...Optez plutôt pour un restaurant en centre ville d'esch que vous connaissez!!!!

• Visité en avril 2012
Villerupt
“a tomber”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

excellent, super bon , les meilleures pates ( cannellonis, lasagnes, cappelletis etc...) tout est fait maison et un sabayon fait maison ..... Enfin il faut essayer pour l'adopter, .Italienne, meme en Italie j'ai rarement mange d'aussi bonnes pates, le poisson est aussi tres bon , la friture est excellente et les portions sont plus qu'abondantes. S'il est vrai que le decor est un peu simple, l'ambiance est extra, on retrouve souvent des habitues, on s'y sent si bien dans cette simplicite que beaucoup de restaurant guindes devraient adoptes. J' adore , les patrons viennent discuter à table avec les clients,. En clair un restaurant exceptionnel , sans pretention , à prix plus qu'abordable, un vrai bonheur,. J'arrete la mes compliments, sinon on va croire que j'exagere.

• Visité en mars 2012
Thionville
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“les lasagnes du Gubbio mettent la barre très haute !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Je ne me souviens pas d'en avoir mangé d'aussi gouteuses et si finement texturées depuis ce camping en Romagne il y a environ 40 ans, et depuis je ne m'en suis pourtant pas privé..
Une fois prochaine, j'essayerai d'autres pâtes pour me rendre compte s'il s'agit d'une excellence généralisée...
et vous le dirai

• Visité en décembre 2011
“Amateur de pâtes”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Petit restaurant ou l'on mange de bonne pâtes fait main Bont rapport qualités prix

Les voyageurs ayant consulté Gubbio ont aussi consulté