“Simple et bon” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Aumetz, France
“Simple et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Si vous cherchez une belle déco, les petits plats dans les grands et une ambiance moderne, n'allez pas chez Gubbio. En revanche, si vous appréciez les bonnes pâtes et si un retour dans le temps ne vous fait pas peur, alors n'hésitez pas. Les enfants sont les bienvenus et apprécient d'y revenir...

• Visité en mars 2014

Thionville, France
“Cappelletti bouillon ,gnocchi,tagliatelle .......”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

On va chez Gubbio pour les pâtes
Ce n'est pas un restaurant pour une soirée romantique ou l'on passe trois heures à table on est pas chez Mosconi ou favaro Le cadre est simple mais propre .
Je le conseille pour familles ou les amateurs de pâtes
Je vais de temps en temps avec des amis entre midi ou le soir en famille Ou mon mari
Les prix sont correct
Jeudi fermé et mercredi soir

• Visité en décembre 2013
Thil, France
“Un vrai plaisir gustatif !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cela fait maintenant plus de six ans que je vais chez Gubbio au moins une fois par trimestre, et dès le premier jour, je vous avoue que je me suis régalée! Je tiens à recommander ce petit restaurant à tous les amateurs de pâtes, en famille, entre amis ou amoureux...on s'y sent comme à la maison. Le cadre est authentique, et peut effectivement ne pas plaire à tous les goûts. Ne vous méfiez pas du patron ou du serveur au premier abord, ils sont très sympathiques et se sont des bons vivants. La nourriture est délicieuse, le service efficace..etc si vous êtes accompagnées des bonnes personnes, cela ne peut être qu'une bonne expérience, et je pense que vous la renouvelerez!

• Visité en août 2013
Steinfort, Luxembourg
“Nourriture: 1 - Cadre/ambiance: 0”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Ayant l'occasion d'aller manger dans ce petit restaurant fréquemment je vais essayer d'apporter ma modeste contribution afin d'éclairer les éventuels futurs intéressés. Au premier abord de l extérieur le décor est totalement inexistant. Rassurez vous à l interieur...c est pareil :-) Tres clairement l'ambiance et la décoration est a l'image du patron, passionné par la Juventus de Turin et Ferrari. Maintenant que nous avons couverts les points noirs parlons du positif. Personnellement quand je vais manger dans un restaurant c est avant tout la carte et la nourriture qui m intéresse. Imaginez l interet d aller manger dans un lounge quelque chose d exécrable, Ici c est pareil. La spécialité de la maison ce sont les pates faites a la main. Pour un prix correct vous aurez surement l occasion de manger les meilleures pates maison d Esch sur alzette, si ce n est du Luxembourg (subjectif mais c est mon avis).Autre point, quand le cuisto prépare les pates il ramene une casserole carrément. Donc il est impossible de ressortir d un repas non rassasié car au minimum vous aurez englouti 3 assiettes :-). Voila, en conclusion on y va pour bien manger pas pour observer la richesse de la decoration. Mais quelle est la vocation principale d un restaurant apres tout?

• Visité en juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
bertrange
“Bonnes pâtes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Le restaurant n'est pas très beau de l'extérieur,à l'intérieur c'est pareil!
Cependant les patrons sont sympathiques,la carte est variée,les pâtes sont réalisées
par la maison,le rapport qualité/prix est correct.Le service est rapide et efficace.
Nous le retenons pour une prochaine fois.

• Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Gubbio ont aussi consulté