“meilleur restaurant du luxembourg”
Avis sur Postkutsch

Postkutsch
Classé n° 1 sur 122 Restaurants à Esch-sur-Alzette
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2014

Nous y allons régulièrement en couple. La cuisine est toujours aussi excellente.les plats et cartes sont varies et toujours de bons goûts. On a vraiment fait le tour de plusieurs restaurants et il reste notre favori. La formule vin est tb,les sommeliers sont compétents et servent des vins très assortis aux plats. Juste parfait.

Avis publié : 27 août 2014

Le premier restaurant gastronomique que j'ai goutté, depuis j'ai été manger dans d'autres restaurant gastronomique, Postkutsch reste le meilleur! C'est un restaurant très raffiné! Enormément de qualité dans la nourriture!
La diversité de fromages est exaustive!
Le service est très bon!
Il me tarde d'y retrourner...

Avis publié : 12 août 2014

le chariot de fromage est surprenant,le personnel et la direction sont attentifs.L'acceuil est chaleureux

Avis publié : 9 août 2014

Spécialiste de la tête de veau , c'est dans ce restaurants que j'ai pu , enfin, manger ce qui se fait de mieux en tête de veau , quantité et qualité !

Mais, bien sur, le reste des plats est à la hauteur ....du prix aussi!
Vous êtes dans le top , alors oubliez le prix !

Avis publié : 6 juillet 2014

J'y suis allé en famille pour la fête des mères. très bon restaurant mais ne convient pas au goût de tout le monde! cadre sobre et ancien, idéal pour les personnes ayant la quarantaine passé.
niveau nourriture vu que je mange tout aucun problème ! pour ma compagne ce fût une autre histoire.
énorme plateau de dessert ! (40 variétés différente)

Les voyageurs ayant consulté Postkutsch ont aussi consulté

Soleuvre, District de Luxembourg

Esch-sur-Alzette, District de Luxembourg

Vous connaissez Postkutsch ?