“Surprise de style Art Nouveau au Gaalgebierg”
Avis sur Bosque FeVi

Bosque FeVi
Classé n° 9 sur 125 Restaurants à Esch-sur-Alzette
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Réservations
Description : Le restaurant «Le Pavillon » se veut une cuisine créative et méditerranéenne, basée exclusivement sur des produits frais de saison. Nous proposons un menu de la semaine le midi du lundi au vendredi ainsi qu’un menu dégustation de 7 plats pour gouter notre cuisine. En été, nous avons une belle ensoleillée terrasse avec une vue sur le parc. Le restaurant dispose également d’une salle de banquets qui peut accueillir jusqu’à 100 personnes. Nous sommes à votre disposition pour vous proposer des menus personnalisés ou des packages pour combiner votre soirée avec une nuit dans l’hôtel Seven.L’équipe de Le Pavillon
Avis publié : 31 mars 2014

Convivial repas entre amis dans ce restaurant de style Art Nouveau situé en haut du Gaalgebierg à Esch-sur-Alzette. Nous y avons pris le menu du jour et étions très contents des plats servis avec style et de bon goût. A recommander sans restriction. Rapport qualité prix, tout à fait raisonnables.

Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons été mangés avec un groupon pour un menu dégustations 7 services.

1. tapas = rien à dire
2. soupe de maïs avec 2 minis morceaux de foie gras qui se battent en duel.
3. Une glace à l'eau à la pomme et non un sorbet comme indiqué.
4. le plat de poisson... du cabillaud
5 le plat de viande... du porc. Franchement pour un restaurant de ce genre on ne s'attendait
pas à cela.
6. déclinaisons de céleri , c'était super!!Ouf, enfin quelque chose qui vaut la peine d'aller dans
ce restaurant.
7. dessert, rouleau de mangue c'était plutôt biscuit à la mangue.

Pour ce qui est du service ça allait ( mis à part que la serveuse doit regarder sur notre feuille pour savoir ce qu'elle nous sert )

Nous en avons eu pour 53 euros de boissons à 2.

Pour ma part je n'y retournerai plus.

Avis publié : 11 mars 2014

Dans sa globalité, très bonne soirée . Le repas dégustation en 7 plats est original : bon, mais pas forcément Exceptionnel. A améliorer les sauces salées et sucrées proposées. les laisser dans une petite cruche .... au lieu de noyer les mets proposés et repartir avec............
Seul Bémol, la décoration du Restaurant qui ne reflète pas du tout ...... l'originalité des plats proposés ce qui est bien dommage. Félicitations au cuisinier qui se donne du mal pour faire plaisir

Service : pas mal... un peu trop familier à mon goût.

Boissons : a revoir les verres de champagne proposés... Le verre ressemble à un verre de Crémant....Un verre plus original ferait plus d'effet....

Avis publié : 26 février 2014

L'endroit pas toujours évident à trouver, mais ce restaurant vaut le détour et il est très facile de se garer.

Nous avons pu profiter d'une offre groupon à 100 EUR pour 4 personnes, au lieu de EUR 250. A ce prix-là, c'était une affaire. Nous avons eu droit à 8 services (incluant les tapas), les saveurs étaient variées et la mise en scène soignée. Le prix des vins est très correct (entre EUR 20 et EUR 30) et l'établissement propose pas mal de vins luxembourgeois, allemands, argentins etc.

Pour les plus gourmands, nous avons eu droit à 2 desserts!

Avis publié : 12 février 2014

Service et carte prétentieux, cadre art-déco très sympa,cuisine de bonne qualité bien que peu inventive et assez basique. Un rapport qualité prix moyen,bref, bien pour une fois, je n'en ferais cependant pas une habitude.

Les voyageurs ayant consulté Bosque FeVi ont aussi consulté

Esch-sur-Alzette, District de Luxembourg

Vous connaissez Bosque FeVi ?