“Pas mal”

Cuisines : Indienne, Grillades
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 11 mai 2013

Pas mal, déco assez kitch mais authentique. Vin pas terrible, sinon plats excellents et variés et personnel très accueillant!

Avis publié : 24 septembre 2012

c'est grace a votre site et au nombreux commentaires positifs que j'ai reserve pour l'anniversaire de mon ami la deco est plutot sympa quoi que rien d exceptionnelle mais le service et la nourriture rien a redire cest bon c est tres propre et tres copieux le patron super sympa et le temps entre chaque plat parfait bref aller y en plus le rapport qualite prix on ne peut plus raisonnable

Avis publié : 24 septembre 2012

THE resto indien a Luxembourg!
Les assiettes sont copieuses, a un prix raisonnable et surtout c'est bon! et le patron et sa femme sont d'une gentillesse et d'un accueil san som! cela fait des annees que j'y vais...en plus ils livrent mais il faut habiter pas tres loin!

Avis publié : 8 avril 2012

Il est préférable de réserver car le restaurant n'est pas tres grand. Tres grand choix de plats Indien, tarifs tres raisonnable. Le service est impeccable, le personnel (dont le patron et sa femme) est également impeccable. A essayer absolument! situé dans une petite rue, le restaurant est tres bien décoré. Le Grand-Duc fait partie de la clientèle de l'établissement.

Avis publié : 18 mars 2012

Très bon restaurant que j'ai découvert grâce à vos avis, très utiles, chers collaborateurs de Trip Advisor ! D'abord, il faut trouver la rue, avec mon GPS pas de problème. De l'extérieur, le restaurant a l'air d'un petit resto, genre café, mais une fois entré c'est la découverte. Une belle pièce, bien décorée, et tout de suite un accueil souriant du maitre de maison (du moins, je le suppose). Une belle carte, bien présentée, c'est facile de faire son choix. Je cherche un plat épicé, le restaurateur m'en propose un, aux épices douces, non, un autre annoncé bien relevé, non. Je me dirige vers la page "hot" et trouve un poulet vindaloo assez prometteur. OK, on y va. Je ne le regrette pas, cuisine excellente, hot comme annoncé mais également parfumé d'autres épices, cardamones, garam masala, ... délicieux ! Si vous aimez les plats relevés, je vous recommande la page "hot". J'y retournerai !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant New Delhi ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg
Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Restaurant New Delhi ?