“Pas le meilleur mais excellent quand meme !”

Restaurant New Delhi
Classé n° 23 sur 795 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Indienne, Grillades
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 5 décembre 2013

Sur temps de midi, belle carte et chouette menu du jour, tables un peu trop proches l'une de l'autre mais l'espace n'est pas énorme non plus. J'ai déjà testé plusieurs indiens au Lux et meme si ce n'est pas mon préféré, j'y retournerai avec plaisir. Le personnel est accueillant et rapide au service. Les produits sont frais et bien cuisinés. Fait aussi livraison.

Avis publié : 7 novembre 2013

franchement, vus les avis , nous sommes allés confiants dans ce restaurant.
nous avons trouvé la salle sans plus, assez basique, et la cuisine idem. rien d 'exceptionnel, la quantité était bien là mais pas la finesse, dommage.....service plus que banal également....

Avis publié : 4 novembre 2013

Gérants très aimables et accueillants.
Cuisine familiale de bonne qualité.
Carte proposant beaucoup de choix. Menus intéressants.
Rapport qualité prix tout à fait correct.
Réservation souvent indispensable les week ends !

Avis publié : 9 octobre 2013

Mon restaurant indien préféré au Luxembourg... A essayer absolument: Chicken Madras, Garlic Naan et Rosport Blue ;-)

Avis publié : 20 août 2013

Le meilleur restaurant indien au Luxembourg. Accueil chaleureux, déco assez kitch mais authentique. Les plats sont excellents et variés. Pour les week-end il faut réserver à l’avance.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant New Delhi ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Restaurant New Delhi ?