“Un des meilleurs indien ”

Restaurant New Delhi
Classé n° 3 sur 809 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Indienne, Grillades
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Que j'ai pu testé à travers plusieurs pays. Plus de quantité qu'autre part et avec beaucoup de qualité. Viande tendre avec un mélange d'épices et de saveurs maîtrisé. Naans parfaits. Service agréable et efficace.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (272)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 novembre 2019 par mobile

personnel super gentil, la nourriture est excellente
petite astuce: réservez car ils sont très souvent complets!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 28 octobre 2019

Excellent et copieux repas. Service sympathique. Probablement le meilleur indien de la capitale. Ambiance familiale

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019

Merci à tous les avis des internautes de TripAdvisor , grâce à vos avis j'ai porté mon choix sur ce restaurant . Absolument rien à redire : repas délicieux , copieux servis avec le sourire et gentillesse !
j'ai adoré la petite sauce au yaourt et noix de coco

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019 par mobile

Nous avons pris le menu non végétarien : préparez-vous ! Une très bonne quantité de nourriture et la qualité qui va avec. Une bonne ambiance et une équipe serviable. Une très bonne adresse

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant New Delhi ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg
Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Restaurant New Delhi ?