“Bon plan pour une bonne brasserie”

Brasserie L'Annexe
Classé n° 21 sur 778 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Située au cœur de la ville de Luxembourg, à deux pas de la cité judiciaire, L'Annexe vous accueille dans une ambiance chaleureuse et vous propose des plats traditionnels de brasserie revisités. Vous aimerez vous prélasser l'été sur la grande terrasse avec vue sur le Grund. François et son équipe vous accueillent midi et soir du lundi au vendredi ainsi que le samedi soir.
Luxembourg, Luxembourg
“Bon plan pour une bonne brasserie”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Carte assez typique de brasserie. Bon service rapide. Vin (au verre) correct. Terrasse fort sympatique. Prix très correct compte tenu du lieu et de la qualité offerte.

• Visité en septembre 2013

Luxembourg
“Le meilleur endroit pour déjeuner en ville !”
Avis écrit le 16 septembre 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

«annexe de L (de Clairefontaine) est le meilleur endroit pour déjeuner en ville. En été, il y a un très bon coin en plein air et la nourriture est exceptionnelle pour le prix.
Un peu difficile à trouver, mais ça vaut le coup !

Luxembourg
“Le meilleur endroit pour déjeuner en ville !”
Avis écrit le 16 septembre 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un peu difficile à trouver, mais ça vaut le coup !

Tavira, Portugal
“Superbe restaurant”
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Légèrement excentré, sauf pour le personnel des bureaux du gouvernement à proximité, c'était une excellente trouvaille, merci à TripAdvisor. À 19 h nous sommes les premiers pour un repas du soir et nous n'avons eu aucun problème pour trouver une table. La nourriture était excellente et le service était bon. Je recommande vivement cet endroit, car c'est un endroit calme et avec une belle vue sur la vallée de la Pétrusse.

Tavira, Portugal
“Superbe restaurant”
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'Annexe ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Brasserie L'Annexe ?