“Ravi une nouvelle fois” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 27 sur 639 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Située au cœur de la ville de Luxembourg, à deux pas de la cité judiciaire, L'Annexe vous accueille dans une ambiance chaleureuse et vous propose des plats traditionnels de brasserie revisités. Vous aimerez vous prélasser l'été sur la grande terrasse avec vue sur le Grund. François et son équipe vous accueillent midi et soir du lundi au vendredi ainsi que le samedi soir.
“Ravi une nouvelle fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

De passage en semaine pour tester la nouvelle carte de l’Annexe, je n’ai, une fois de plus pas été déçu. Accueillis et installés avec un grand sourire comme d’habitude, nous avons dégusté en entrée l’Emietté de crabe au wasabi sur une fine gelée de mangue, crevettes sauvages juste saisies et guacamole crémeux. Les jeux de texture sont bien là et les saveurs n’en sont que magnifiées qui plus est avec cette petite touche de wasabi que l’on découvre au fur et à mesure de la dégustation et que dire de la cuisson des crevettes sauvages qui se rapproche de la perfection. C’est simple, frais, joliment présenté. Un réel délice.
Nous avons continué le dîner avec le Mignon de veau en médaillon enlardé, mini burger de confit et escalope de foie gras, velours de petits pois et pommes paille. La star du plat c’est ce joli morceau de veau qui est un bonheur en bouche, si tendre qu’on ne mangerait que ça. Une fois de plus, l’assiette est bien dessinée. Nous repartons ravi de cette nouvelle visite et reviendrons bientôt !

• Visité en juillet 2014

Colmar, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un Dîner parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

De passage au Luxembourg, je suis tombé presque par hasard sur l'Annexe, et j'ai passé avec mes collègues une soirée très agréable !
Le service est impeccable, les plats excellents et bien présentés ...
Vraiment une bonne surprise !

• Visité en mai 2014
luxembourg
“L'Annexe a bien changé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'Annexe a bien changé et après des temps exceptionnels où le restaurant était dans le giron du Clairefontaine, la table était vraiment devenue fort mauvaise.
Il y a eu un rétablissement de la situation. L'Annexe est devenue une honnête brasserie dont les efforts doivent être salués. Plat du jour bon et pas cher suivi d'un dessert respectable, service bon grace aux anciens, c'est une experience agréable mais pas formidable.

• Visité en mai 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons dîné un soir à deux.
Très bon service, personnel aux petits soins , vraiment top.
Entrée surprenante et délicieuse - Farandole de scampis et tzatziki, piquillos farcis au saint-maure et fraises poivrées. En plat principal steak de thon façon Rossini, cuisson du thon juste parfaite ,malgré un petit manque d assaisonnement. Creme brûlée très bonne
Décoration des plats hyper tendance culinaire. Très belle présentation.
Le cadre est pas superbe, mais vu qu il y a peu d éclairage ça passe avec les bougies si vous recherchez une ambiance romantique . Petites odeurs de cuisine et système installation musicale a optimiser .
Par contre la vue sur le grund est sympa pour les tables près de la fenêtre
Compter 120 euros pour deux

• Visité en avril 2014
“Très belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Dès le début,belle découverte avec un crémant luxembourgeois "Alice hartmann".
St. Jacques cuites avec justesse...et surtout grande fraîcheur des produits.on recommande la crème brûlée et son sorbet framboise en dessert.
On peut se réjouir que cette bonne table soit désormais ouverte le samedi soir.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'Annexe ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Brasserie L'Annexe ? Partagez vos expériences !