“Wow!”

Brasserie L'Annexe
Classé n° 25 sur 809 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : SITUÉE EN PLEIN CŒUR HISTORIQUE DE LA VILLE DE LUXEMBOURG, À DEUX PAS DE LA CITÉ JUDICIAIRE, L’ANNEXE ET SON ÉQUIPE, SOUS LA DIRECTION DE KIM MATHEKOWITSCH, AIMERAIENT VOUS SURPRENDRE AVEC UNE FINE CUISINE FRANÇAISE, INFLUENCÉE DE SAVEURS MÉDITÉRANIENNES ET INTERNATIONALES. POUR CONCEVOIR VOTRE BONHEUR, ON Y TRAVAILLE QUE LES PRODUITS FRAIS ET PRIVILÉGE LES CIRCUITS COURTS. “CASUAL LUNCH” À MIDI, OU “FINE DINING” EN SOIRÉE, DÉCOUVREZ LES PLATS GOÛTEUX ET RICHES EN CARACTÈRE DU CHEF RENOMMÉ PETER PEERAPONG, ELU MEILLEUR CHEF “SOUTH ASIAN GASTRONOMIC FOOD” PENDANT CINQ ANNÉES DE SUITE. TENTEZ LES DOUCEURS SUCRÉES ET CRÉATIVES INTERPRÉTÉES PAR DORIAN MOLINA, LE CHEF PÂTISSIER. ET POUR ACCOMPAGNER VOTRE CHOIX, KIM SE FERA UN PLAISIR DE VOUS FAIRE DÉCOUVRIR, PARMI UNE SÉLECTION PRÉCISE ET TRAVAILLÉE, LES MEILLEURS CRUS DE SA CAVE. EN ÉTÉ, UNE BELLE TERRASSE AVEC VUE SUR LES FAUBOURGS DU GRUND VOUS INVITE À PASSER DES MOMENTS DÉCONTRACTÉS ET INOUBLIABLES. PROFITEZ DU PARKI
Avis publié : 12 janvier 2020

Un accueil super et un service délicat, le ton est mis. Il ne vous restera plus qu’à tester le Thon au curry rouge qui vous transportera dans un autre monde. Un bel endroit convivial à recommander. Wilfrid

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (447)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2020

Personnel souriant, aux petits oignons, et la nourriture savoureuse !

MERCI d'avoir rendu cette soirée spéciale si merveilleuse !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 décembre 2019 par mobile

Cuisine créative et raffinée. Un endroit à ne pas râter au Centre-ville. Le personnel est très gentil et professionnel ce qui est assez rare au Luxembourg. La propriétaire, Kim, très sympathique et engagée. L'Annexe est une perle rare, le rapport qualité prix est très bon.

Date de la visite : décembre 2019
Lannexeluxembourg, Owner de Brasserie L'Annexe, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2019

Merci pour votre commentaire. Vos mots nous touchent droit dans le coeur

Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Tout simplement génial sur tout les points de vue.En quittant le restaurant ont se réjouit déjà d y revenir

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Nous étions en voyage avec un groupe de 60 personnes et nous sommes arrivé dans ce restaurant qui normalement est fermé le dimanche. Très belle présentation des assiettes, le repas était excellent! Les personnes qui nous ont accueillies ( le personnel ) étaient très souriantes et à l’écoute de leurs clients!
Je recommande fortement à toutes personnes d’y passer, elles seront très bien reçus !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'Annexe ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Brasserie L'Annexe ?