“Des burgers et un service au top du top!!!!!”
Avis sur Lux'Burgers

Lux'Burgers
Classé n° 1 sur 809 Restaurants à Luxembourg
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Excellents burgers tous très originaux! Le patron et son équipe sont aux petits soins. Cadre très convivial avec une bonne ambiance! Bravo!! A ne manquer sous aucun prétexte!

Date de la visite : octobre 2017
Écrivez un avisAvis (632)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 octobre 2017

Après plusieurs visites dans cet endroit, la qualité est toujours au rendez-vous.

Les burgers sont excellents, les buns vraiment très bons, le tout est très bien garni. La viande est parfaitement cuite comme demandée, les sauces proposées sont toujours aussi goûteuses. Le tout est cuisiné sous vos yeux, ce qui est un vrai gage de qualité !

Le patron est vraiment sympathique, tout comme la serveuse. Il prend son temps pour expliquer les nouveautés (souvent originales) et les éventuels changements sur la carte.... et a une mémoire excellente :-)

Nous y retournerons encore et encore. Les tarifs restent très corrects.

Surtout ne changez rien !

Avis publié : 13 octobre 2017

Tout simplement le MEILLEUR burger de Luxembourg!
les produits sont frais et variés, les pains sont moelleux.
Les sauces sont originales et goûteuses
Les viandes, salaisons, et fromages sont excellents, les frites à tomber.
je vous recommande d'accompagner votre burger d'une très bonne bière artisanale de la brasserie d'Ay (brasserie régionale)
Cerise sur le gâteau; le patron et son équipe sont extra!!
Le patron aux petits oignons, le cuisinier maîtrise les fourneaux et vous préparera en 10mn un Burger que vous n'oublierez pas!
Le cadre est simple sans prise de tête, on est là pour déguster un bon burger
entre amis, en famille ou entre collègues dans une atmosphère conviviale.
Un immanquable à Luxembourg
C'est propre, un sans fautes.
Ce n'est pas pour rien qu'il tient la première place sur Trip Advisor ;-)
Bravo!

Avis publié : 11 octobre 2017

Moi qui suis fan des burgers j'ai tout simplement : ADORE !!!
Le burger est goûteux, plein de saveurs, bien gros, et les frites sont très bonnes.
Ca change des chaînes de fast-food ou on à faim au bout de 2heures.
Le menu est correct et le personnel est très sympa !
Adresse à retenir !

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Excellent restaurant avec une carte de burgers pour tout les goûts et les produits sont frais !!
L’accueil est excellent que nous y sommes retournés à plusieurs reprises dans la semaine.
Encore merci et à très bientôt!

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Lux'Burgers ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Lux'Burgers ?