“Pour les gourmands!”
Avis sur Lux'Burgers

Lux'Burgers
Classé n° 1 sur 809 Restaurants à Luxembourg
Avis publié : 11 décembre 2018

Un vrai délice, des hamburgers pour les gourmands avec une viande de qualité! Ambiance assurée par le patron! Pascale

Date de la visite : décembre 2018
Écrivez un avisAvis (632)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 décembre 2018 par mobile

Très bonne découverte ! Le restaurant est agréable chaleureux et les burgers sont vraiment délicieux et les recettes sont travaillées ! Je le recommende aussi bien entre amis qu'en famille ! Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 2 décembre 2018

J'ai découvert ce restaurant grâce à une amie dans les tous premiers mois de son ouverture, avant que Lux'Burger n'atteigne sa reconnaissance actuelle. Je n'y retourne pas autant que je voudrais car je n'habite plus au Luxembourg et que (dommage) ce restaurant n'est pas ouvert le week-end. Les burgers sont vraiment le top de ce que j'ai mangé dans de nombreuses villes, et pour vous dire : le fiancé a prévu de faire son dernier repas en famille avant le mariage là bas la semaine prochaine ;) De plus, voir le sourire reconnaissant du gérant qui se souvient de ses clients de la première heure est un véritable plaisir. J'attends en revanche toujours de voir un burger féminin à l'affiche ! ;)

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 1 décembre 2018 par mobile

Excellente adresse pour les amateurs de burgers: les produits sont frais et de qualité, les recettes savoureuses et la carte variée. Les burgers sont généreux et ce pour un prix très correct. Nous apprécions la sympathie et la simplicité du patron... Ce restaurant fait partie de nos favoris à Luxembourg !

Avis publié : 1 décembre 2018 par mobile

Restaurant découvert un vendredi soir grâce à TripAdvisor. Que dire si ce n’est que cette adresse semble être THE-PLACE pour manger des burgers frais, généreux, goûteux pour un prix très raisonnable. Sans oublier la gentillesse et la simplicité du personnel et du gérant ! Allez y sans aucune hésitation

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Lux'Burgers ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Lux'Burgers ?