“Jolie decouverte”
Avis sur Restaurant Tibet

Restaurant Tibet
Classé n° 75 sur 770 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Tibétaine
Options : Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Marseille, France
“Jolie decouverte”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Des mets savoureux, un accueil agréable. Des menus indiens et tibetains a 29,50. Des plats a 15euro. Nous nous y sommes rendus avec un bebe, l'accueil a été parfaite (proposition d'une chaise haute, table supplementaire). Nous y retournerons avec plaisir.

Visité en mars 2014

euffigneix
“Une cuisine rare !”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bonne cuisine indo-tibétaine, un peu épicée, les légumes et le riz sont excellents. Le vin est correct.Le service moyen mais aimable, par contre le café à 2,60 € nous a paru un tantinet chérot !

• Visité en novembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent en ce qui nous concerne!”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Le service est très bien et la nourriture est excellente! Nous sommes des clients habitués et comptons le rester.

• Visité en août 2013
Compiègne, France
“Un régal pour les papilles !”
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons d'abord cru que le restaurant était fermé car la porte ressemblait plus à une porte de maison qu'à une porte de restaurant. Et elle était fermée alors qu'il devait faire 23-24° dehors.
L'intérieur n'est pas très accueillant mais pas non plus repoussant. Ce qui est logique vu le niveau des prix, plutôt bas pour un restaurant luxembourgeois.
Par contre, la cuisine est à la fois originale et exceptionnellement bonne. A tester absolument.

• Visité en août 2013
Luxembourg, Luxembourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A essayer pour leur cuisine traditionnelle tibétaine”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes allés quelques fois dans ce restaurant à deux et nous avons beaucoup apprécié la cuisine tibétaine. Les plats sont fait maison et ça se sent. Le service est très agréable et les prix sont dans la moyenne de la ville. Le cadre n'est pas exotique mais l'ambiance y est calme (le soir).
A noter que les plats sont toujours relevés même quand on demande qu'ils soient doux. A éviter donc avec des enfants qui n'ont pas l'habitude.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tibet ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Restaurant Tibet ?