“Agreablement surpris d'une si bonne cuisine”

Athena Restaurant Grec
Classé n° 5 sur 813 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 septembre 2013

Accueil très sympathique, très beau cadre, personnel très attentif, plats copieux, bonne cuisine, très bon rapport qualité/prix, quoi demander de plus ? … nous avons mangé dans cet établissement dimanche soir et nous y retournerons certainement.

Avis publié : 15 septembre 2013

Pour commencer, le service était bien sans plus. Il ne faut néanmoins pas s'attendre à ce qu'on vous parle français car la plupart des serveurs parlent allemand.
Le temps d'attente n'est pas trop long et la musique grecque jouée dans ce décor vous fera vraiment voyager en Grèce.

Pour ce qui est de la cuisine, elle consiste en un agréable mélange de saveurs méditerranéennes . Les quantités sont plus que suffisantes. Il est cependant à déplorer que les plats seront un peu trop bien assaisonnés au goût de certains , n'hésitez donc pas à commander à boire.

La soirée que nous avons passé dans ce restaurant nous a laissé un agréable souvenir.

Avis publié : 26 juillet 2013

Accueil très sympathique, des vrais plats cuisinés comme la-bas pleins de saveurs et d'épices, des meze exceptionnels,le tout très copieux. Un très bon rapport qualité-prix. Nous avons hâte d'y retourner

Avis publié : 5 juin 2013

Le plateau dégustation de différentes entrées est fantastique.
Les plats très corrects mais, cuisine grecque oblige, un peu gras.
Comme dessert je vous conseille le yaourt à la grecque absolument exquis.
Service très sympa.
Vins principalement grecs: pour les connaisseurs donc.

Avis publié : 5 février 2013 par mobile

Curieux contraste entre une façade sans cachet, et une salle immense à la décoration typique (colonnes en relief) un tantinet vieillotte.
Le serveur est sympa, mais parle allemand.
La carte est longue comme le bras et vous avez donc intérêt à vous y connaître en cuisine grecque !
Service rapide efficace mais sans chaleur,
Assiettes bien garnies !
C'est boń, un peu cher (19€ pour une assiette gyros avec des pommes de terre sautées), mais on n'est pas séduit par le cadre, l'ambiance...au final, c'est plutôt moyen.

Les voyageurs ayant consulté Athena Restaurant Grec ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Athena Restaurant Grec ?