“Le meilleur indien”

Cuisines : Indienne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 novembre 2013

Cuisine excellente, plats copieux et bien cuisinés.
Des menus pour deux, des plats à emporter... Service impeccable.
Seule la salle est un peu juste, et pas adaptée aux enfants en bas âges.
Des menus qui permettent de goûter plusieurs spécialités. Pensez à réserver car la salle est petite et attention aux horaires de service...

Avis publié : 15 novembre 2013

Je vais régulièrement au Royal Bengal et ce restaurant fait partie du top 3 des restaurants indiens.
Bon Rapport/qualité prix, les chiken et scampi massala sont très biens, les autres plats également, mais attention aux plates relevés.
Les papadums sont offerts avec les chutneys (ce serait bien qu'ils changent les gouts).
Le patron et son équipe travaillent très bien et n hésitent pas a vous resservir si vous le demandez.
A améliorer si possible le riz, il est de deux couleurs mais il y a moyen de faire mieux et aussi la cuisson du naan est trop forte.
Attention, il faut réserver car le restaurant est populaire.
Possibilité de commander et d'emporter votre nourriture, demandez votre petite bouteille de biere Indienne, elle vous sera offerte.

Il y a une terrasse pour l été, j espère qu ils vont la changer car ça fait un peu trop camping ;-),

Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Sans conteste une des meilleure adresse d'Indien de Luxembourg au niveau culinaire et découverte, le cadre est peu avenant, la vitrine aussi !
Le prix est tout a fait raisonnable au vue du service dans l'assiette.
Formule buffet découverte extra.
Service un peu froid ...

Avis publié : 19 février 2013

Ce restaurant offre un large panel de spécialités indiennes. Les quantités sont grandes, à tel point que les naan (petit pains plats en accompagnement), bien que variés et délicieux, sont parfois de trop. J'ai essayé le grill tandoori avec plusieurs types de viandes, c'était une belle portion! Les prix sont corrects (environ 15€) et il est possible d'avoir des menus (50-60€/ 2 personnes).

Le cadre et la devanture ne paient pas de mine et il peut être difficile de se garer à proximité.
Je n'ai pas accroché au rhum indien, je me tiendrai aux digestifs connus la prochaines fois! Il est possible de goûter des bières indiennes pour les intéressés.

Avis publié : 11 février 2013

J'ai habité au Grand-duché de Luxembourg pendant des années. J'ai mangé au Royal Bengal à raison d'une fois tous les 15 jours en moyenne. Du début à la fin les mêmes couleurs, les mêmes saveurs, ce qui pour moi est un premier gage de réussite. J'ai pu tester presque toute la carte et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, bien au contraire. J'ai l'impression que la cuisine est plus traditionnelle que dans les autres restaurants indien de la place. Les prix sont moyens/élevés mais au regard de la quantité et de la qualité des aliments cela ne m'a jamais posé de problème. Accueil sympa. Cadre agréable.

J'ai testé pas mal de restaurants indiens, pakistanais, au Lux, en France, en UK, ou en Allemagne..Ace jour le Royal Bengal est toujours premier dans mon classement.

Les voyageurs ayant consulté Royal Bengal ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Royal Bengal ?