“excellente adresse”

Oro e Argento
Classé n° 63 sur 761 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Succombez aux délices de la gastronomie italienne accompagnée d’excellents vins, du célèbre restaurant Oro e Argento, récompensé de nombreuses fois pour l’éclat de sa cuisine.
Bruxelles, Belgique
“excellente adresse”
Avis écrit le 22 juillet 2014

chaque fois que nous séjournons au Sofitel, nous dînons dans ce restaurant: le cadre raffiné, les tables superbes, le service attentionné et la nourriture excellente, le personnel qualifié et très sympathique font de ce restaurant une halte obligée! le chariot de desserts est fantastique!

Luxembourg, Luxembourg
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Dans un endroit chaleureux , une cuisine rafinée servie par un personnel particulièrement attentionné.
J' y suis allé accompagné de mon épouse pour notre neuvième anniversaire de mariage. Ce fût une excellente soirée. Nous y retournerons bien avant le dixième!

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Une très bonne adresse à conseiller”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Deux soirées merveilleuses. En visite pour 48 heures au Luxembourg et ayant dîné le premier soir dans cet excellent restaurant, la seule envie que nous avions, était d'y revenir le deuxième soir tant nous avions apprécié les différentes saveurs proposées ( risotto, polenta...) sans oublier le chariot de desserts qui est vraiment sublime. Un grand merci à l'équipe de ce restaurant pour sa grande gentillesse et sa compétence. Quel beau souvenir!

Visité en juillet 2014
Luxembourg, Luxembourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mets raffinés et service impeccable”
Avis écrit le 7 juillet 2014

C’est la première fois que nous nous rendions à l’Oro e Argento et nous ne regrettons pas notre choix : tout était parfait ! Des mets créatifs et délicieux au service irréprochable et sympathique en passant par un cadre charmant, tous les ingrédients étaient réunis pour nous faire passer un bien agréable dimanche. Nous avons fait de succulentes découvertes gustatives, notamment le Risotto “Oro e Argento” (le meilleur risotto que nous ayons dégusté), la polenta moelleuse à la truffe (un véritable délice) et, en dessert, la Traviata (un ravissement pour nos papilles).
Nous tenons à remercier tout particulièrement Paolo et Diana pour leur accueil, leur gentillesse et leurs bons conseils. Nous y retournerons très prochainement avec grand plaisir !

• Visité en juin 2014
Lustin, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente cuisine italienne (du plaisir 5 étoiles)”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Cuisine délicieuse et inventive. Service impeccable mené par un personnel accueillant, attentif et stylé.
Un merci tout particulier à Jérôme.

Les voyageurs ayant consulté Oro e Argento ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Oro e Argento ?