“Magnifique soirée !”

Oro e Argento
Classé n° 30 sur 809 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Succombez aux délices de la gastronomie italienne accompagnée d’excellents vins, du célèbre restaurant Oro e Argento, récompensé de nombreuses fois pour l’éclat de sa cuisine.
Avis publié : 18 août 2019 par mobile

Il y a sept ans que je n'étais pas revenu à l'Oro e Argento, le restaurant du Sofitel Europe à Luxembourg. L'hôtel, très bien situé dans le quartier des institutions européennes, à proximité de la magnifique Philharmonie, est actuellement entouré de travaux, mais peu importe, car ce restaurant est un petit bijou. Une superbe salle avec de belles fresques murales (rien n'a ici changé, fort heureusement), des fauteuils particulièrement confortables, de grandes tables largement espacées et, surtout, le meilleur de la cuisine italienne et un service hors pair. Yann Castano, le chef exécutif, est un homme de talent. Il travaille des produits d'une qualité exceptionnelle avec une grande intelligence pour proposer des plats raffinés aux saveurs subtiles. La carte des vins italiens est très riche, tandis que Patrick, le maître d'hôtel, et son équipe offrent non pas un simple service, mais un véritable accompagnement pour faire d'un excellent dîner un grand moment. Bravo !
Restaurant très chaleureusement recommandé.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (238)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 juillet 2019

Dommage que l’endroit soit un frigo la climatisation fonctionne au Max alors qu’a l’extérieur il fait à peine 15 degrés. Obligés de garder nos manteaux et tous les clients se plaignent. Le personnel navré s’excuse et indique que la direction est informée mais malgré tout le phénomène est récurrent.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 6 juillet 2019 par mobile

Excellent moment passé dans ce restaurant. Menu surprise délicieux et les plats sont bien présentés. Nous y reviendrons sans hésiter !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 22 juin 2019 par mobile

Service, nourriture, propreté, déco, tout est parfait et agréable.
Je recommande vivement ce restaurant exceptionnel

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 23 mai 2019

la cuisine est divine un chariot de dessert à tomber et un service des plus agréable merci à Sofia pour sa gentillesse et son savoir faire
pour avoir essayé dans la même journée les deux restaurant du sofitel kirschberg entre le Stubli ou la cuisine était plus que décevante ici c'est le jour et la nuit

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Oro e Argento ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Oro e Argento ?