“Ma cantine”

Namaste
Classé n° 27 sur 745 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Indienne, Asiatique, Népalaise
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bangkok
“Ma cantine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Le Namaste est très vite devenu mon restaurant préféré au Luxembourg. Un accueil et un service efficace, une nourriture savoureuse et excellente et un décor particulier mais chaleureux. La carte regorge de plats épicés ou très peu épicés. Les naans et les lassis sont excellents également. Buffet à volonté à midi et le resto est plein tous les soirs (c'est ouvert le dimanche). Pas de livraison à domicile mais on peut commander à l'avance et venir chercher ses plats au resto. Prix raisonnables, compter 20-25 euros par personne pour un plat, naan et une boisson (les plats sont très copieux pas besoin d'entrée)

• Visité en juin 2013

Luxembourg, Luxembourg
“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Je n'ai mangé ici qu'une seule fois mais ça ne m'as pas très convaincu. L'ambiance et décoration sont fades. Le repas ok mais rien de spécial, nous avons demandé deux plats différents avec poulet et la sauce et saveur étaient exactement les mêmes, pas étonnant de proposer dans le menu des dizaines de plats différents... En tout cas, très populaire, je vais peut-être donner une deuxième chance et essayer encore une fois.

• Visité en avril 2013
Rulles, belgique
“Délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Un cadre simple, un service sobee, des plats délicieux .... j'adore!
En plus repartir avec qq plats à emporter pour se faire plaisir chez soi, un plaisir

Saint-Martin-de-Londres, France
“Un vrai restaurant Népalais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

Dans un cadre sympatique et chaleureux on retrouve les saveurs et l'accueil du Népal. Les prix sont très correctes, le service au top, la cuisine est bien épicée et la carte très fournie.
Si je repasse sur Luxembourg j'y retournerai

• Visité en novembre 2012
LUX
“qualité très moyenne, ou est passée la finesse indienne ?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Ce n'est pas que ce soit mauvais mais on ne retrouve pas les saveurs habituelles de la cuisine indienne. C'est très quelqconque et rien qui donne envie de revenir.
Ce n'est pas très cher et assez grand pour avoir toujours de la place.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Namaste ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Namaste ?