“Délicieux et accueillant”

Namaste
Classé n° 35 sur 813 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 16 juillet 2013

Buffet bien garni et varié. Pas mal de choix pour les végétarien. Accueil chaleureux. Rapport qualité prix intéressant.

Avis publié : 16 juillet 2013

Le Namaste est très vite devenu mon restaurant préféré au Luxembourg. Un accueil et un service efficace, une nourriture savoureuse et excellente et un décor particulier mais chaleureux. La carte regorge de plats épicés ou très peu épicés. Les naans et les lassis sont excellents également. Buffet à volonté à midi et le resto est plein tous les soirs (c'est ouvert le dimanche). Pas de livraison à domicile mais on peut commander à l'avance et venir chercher ses plats au resto. Prix raisonnables, compter 20-25 euros par personne pour un plat, naan et une boisson (les plats sont très copieux pas besoin d'entrée)

Avis publié : 5 avril 2013

Je n'ai mangé ici qu'une seule fois mais ça ne m'as pas très convaincu. L'ambiance et décoration sont fades. Le repas ok mais rien de spécial, nous avons demandé deux plats différents avec poulet et la sauce et saveur étaient exactement les mêmes, pas étonnant de proposer dans le menu des dizaines de plats différents... En tout cas, très populaire, je vais peut-être donner une deuxième chance et essayer encore une fois.

Avis publié : 16 mars 2013 par mobile

Un cadre simple, un service sobee, des plats délicieux .... j'adore!
En plus repartir avec qq plats à emporter pour se faire plaisir chez soi, un plaisir

Avis publié : 30 novembre 2012

Dans un cadre sympatique et chaleureux on retrouve les saveurs et l'accueil du Népal. Les prix sont très correctes, le service au top, la cuisine est bien épicée et la carte très fournie.
Si je repasse sur Luxembourg j'y retournerai

Les voyageurs ayant consulté Namaste ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg
Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Namaste ?