“Mon restaurant "Népalais-indien" préféré au Luxembourg”
Avis sur Namaste

Namaste
Classé n° 29 sur 806 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 16 mars 2014

Cela fait déjà 10 ans que cette adresse figure sur la liste de mes restaurants préférés.
Même si le cadre est un peu kitsch, l'ambiance y est agréable et le service est très bon.
Le choix sur la carte est très varié, et les plats sont tous agréablement épicés.
Mes favoris sont les plats Tandorri (plats cuits au four Tandoor), pour lesquels on vous sert une sauce à part.
Les Naans, sont toujours très bons et accompagnent parfaitement les plats, comme le fait aussi une bière Kingfisher ou Cobra.
Les points forts du restaurants sont la continuité dans la qualité et le goût.
Le menu du jour servi à midi sous forme de petit buffet, est aussi à recommander.
Unique point "négatif" est le cartier dans lequel se situe le restaurant (principalement le soir).

Avis publié : 12 janvier 2014

Tout pres de la gare, Namaste propose des plats fins, savoureux et copieux. Hier soir, le service etait un peu long mais l'equipe s'est excusee pour ce retard inhabituel. Le take out service est tres populaire, surtout le week end.
N'oubliez pas de reserver(le restaurant est profond et peu accommode des groupes facilement)

Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Le resto ne paie pas de mine mais est bien connu des travailleurs du quartier tant sa formule lunch tourne bien. Pour 11,50€, vous mangez à volonté et découvrez des saveurs indiennes délicieuses. Le buffet contient aussi une entrée et un ou deux plat végétarien, bon à savoir. Ils apportent généralement une boule de glace avec l'addition.

Avis publié : 6 novembre 2013

Vu de l'extérieur, restaurant ne paie pas de mine... A l'intérieur non plus... Mais la cuisine y est très bonne et les assiettes très copieuses. C'est plutôt épicé mais les saveurs sont authentiques. Le services est très agréable. Il manque simplement un bon système de ventilation car l'atmosphère devient vite lourde au fur et à mesure que le restaurant se remplit. A éviter pour un rendez-vous romantique; ça fait un peu trop "cantine" à mon goût mais bon, je me suis régalée et c'est ce que je préfère retenir.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nourriture copieuse et variée. Service aimable et souriant. Ce n'est pas trop cher. Seul bémol, comme souvent dans les restaurants asiatiques, il y a trop de plats proposés : il vaudrait mieux se concentrer sur quelques plats et améliorer encore la qualité.

Les voyageurs ayant consulté Namaste ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg
Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Namaste ?