“Vaste choix sur la carte.”

Namaste Restaurant
Classé n° 31 sur 809 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 13 février 2020 par mobile

Vaste choix sur la carte. Je dois dire que j’ai choisi un peu au hasards, j’aurais bien aimé un peu plus de conseil ou plus de pro activité des serveurs. Mais au niveau nourriture, très bon! Savoureux et copieux!

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (362)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 octobre 2019 par mobile

Le personnel très accueillant. La nourriture étais délicieuse et le lieu sympathique. C est un restaurant où on peut dire que la cuisine est bonne.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019

Ouverture jusque 23h, débarqué à 22h45, commande rapide d'un plat accordée sans rouspeter, chapeau
La nourriture est excellente, bonne quantité et tout se déroule dans la bonne humeur.
Manquait juste les couverts pour manger, j'aurais dû le spécifier à la commande (anglais - français)

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Bon restaurant indien. Cuisine fine et savoureuse. Service copieux et agréable. Bon rapport qualité prix.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

L'agneau à la sauce pois chiche, curry, gingembre est très bien servi et super bon, pr un rapport qualité prix au top. Personnel très avenant et service rapide. Avec le petit verre offert en fin de repas. Rien à redire.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Namaste Restaurant ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg

Vous connaissez Namaste Restaurant ?