“hotel très bruyant” 1 sur 5 bulles

Hotel Yasha
N° 49 sur 51 Hôtels à Luxembourg
“hotel très bruyant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel pratique parce qu'à côté de la gare, il y d'autre hotel a cote de la gare pour le meme type de tarfis
Vraiment pas idéal même pour une nuit car très bruyant (mal isolé de la rue sur laquelle il donne) jusqua 1 h du matin .

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Mulhouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel réservé en dernière minute le soir même, donc nous n’avions plus un grand choix d’hôtel à prix correct et ne souhaitant pas rouler encore beaucoup de kms nous avons privilégié le centre proche.

Accueil: 24/24 H Personnel parlant facilement Français, anglais ou Turc.

Localisation: A quelques mètre de la gare du Luxembourg ce qui en fait son point fort, et presque l’unique… Le quartier en soit le soir venu n’est pas très recommandable surtout avec de jeunes enfants., vous y trouverez prostitués et dealers criant une bonne partie de la nuit.

Parking: Aucun parking proposé par l’hôtel. Vous avez à proximité deux parkings souterrain, le premier est fermé la nuit donc il ne vous sera pas d’une grande aide, le second à 2 min en voiture est bien sécurisé et pas trop cher. (accès pas évident à trouver la première fois). Sinon, vous pouvez toujours stationner dans la rue si vous ne restez que pour la soirée et partez le lendemain matin. Gratuit jusqu’à 08h puis 2 euros de l’heure mais maximum 2h.

Chambre: Que dire…. Etat lamentable de rideaux brulés par des cigarettes. La fenêtre ne fermait pas correctement et le rebord de celle-ci était remplie des mégots du dernier occupant… Nous avons recouvert les draps de nos propre serviettes ainsi que les houses de tètes, car nous pouvions très facilement distinguer les marques du dernières occupant …

La SDB : Une baignoire/douche avec un peu de moisissures mais nous avons connu pire. Le siphon du lavabo est à moitié bouché ne laissant pas l’eau s’évacuer correctement. Le robinet de la baignoire est inversement raccordé à l’eau… (Vous pouvez toujours attendre pour avoir de l’eau chaude)

Services :Possibilité de demander des boissons à toute heures à la réception pour un prix correct : 1.5L d’eau pour 1.5 euros. Pour information l'ascenseur est très petit, maximum deux personnes sans bagages ou alors 1 personnes avec une valise.

Petit déjeuner: Jusqu’à 10h sachant que vous devrez libérer la chambre pour 11h . Le second point positif de l’hôtel, même si la salle de restauration est quelque peu vieillissante. Un bon choix de sucré et salé, rien d’extraordinaire mais correct.

Prix: 95 euros la chambre pour 3 personnes avec 1 lit simple et 2 lit superposés.

Rapport qualité prix mauvais, hygiène des chambres limite, état de l’hôtel vieillissant et manque de professionnalisme du personnel font de cette adresse, une adresse peu recommandable à ce jour au Luxembourg.
Le personnel est sympathique mais malheureusement cela ne fait pas tout. Il faudrait songer à investir pour remettre en état cet établissement.

Je ne recommande donc pas cette hôtel à ce jour.

Bon séjour à vous au Luxembourg.

Dujj

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luxembourg

1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2010

Hôtel pratique parce qu'à côté de la gare, et très abordable, mais vraiment pas idéal même pour une nuit car très bruyant (mal isolé de la rue sur laquelle il donne).

Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
mulhouse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2009

Il est à 2 min à pieds de la gare seul point positif. Il est situé dans une rue où il y a pleins de night club et bar à streap tease donc c'est très bruillant la nuit.
Description de ma chambre :
Les rideaux avec du ketchup, traces noires et déchirés
Des petits lit avec housses trouées par des cigarettes, traces noires et blanches...vraiment dégeulasse!!
Des cheveux dans les draps
Une odeur froide de cigarette pour un hotel qui se déclare non fumeur!!!!
La moquette arachées dans les coins des murs

Je ne parle meme pas de l'état des toilettes...

Bref c'était horrible, j'ai dormi avec des serviettes car les draps étaient plus que dégeulasses!!!!

Je le déconseille fortement. C'était 65 euros la nuit pour une personne et ben si c'est à refaire je préfère mettre 30 euros de plus et dormir décemment!!!!

Je regrette de pas avoir amené un appareil photo avec moi parceque cela mérite d'etre vue!!!

Ne surtout pas séjourner dans cet hotel!!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la propreté!!!!
  • Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)