“Bon italien, mais un peu chérot”
Avis sur La Briscola

Classé n° 6 sur 809 Restaurants à Luxembourg
Description : La Briscola est un restaurant italien situé au cœur de Luxembourg ville, au 14 rue d'Épernay. Venez vous à essayer nos recettes régionales et notre vaste cave à vin.
Avis publié : 21 février 2020

Je me suis régalé et la carte des vins est très bien fournie. Petit bémol, le prix. On est quand même dans le quartier gare et il faut vouloir s'y déplacer..Le service est également impeccable

Date de la visite : février 2020
LaBriscolaLuxembourg, General Manager de La Briscola, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Nous sommes contents qui vous avez aimé notre sélection de vins.
Merci pour votre commentaire et á bien tôt.
La Briscola

Écrivez un avisAvis (229)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 février 2020

Situé dans un quartier très proche de la gare, le restaurant cache en son intérieur un espace très authentique, surprenant et on se retrouve plongé en pleine Italie.’ Chapeau!
La carte des mets est bien équilibrée et courte à souhait, pouvant toutefois ravir les papilles de toutes et tous. Celle des mets est divine!
Superbe repas avec un excellent servicedans un lieu hors du temps.
Merci

Date de la visite : février 2020
LaBriscolaLuxembourg, General Manager de La Briscola, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020

Bonsoir,
Nous sommes vraiment enchantés par votre commentaire avec beaucoup des références émotionnelles sur les mets ainsi comme sur l’ambiance. Nous souhaitons donc que vous auriez trouvé le ton juste pour toucher autres amants de la bonne gastronomie comme vous.
Merci bien et nous vous attendons á la prochaine visite,

Avis publié : 2 février 2020 par mobile

Ce restaurant situé près de la gare offre une belle carte italienne.
La communication avec un des serveurs n’a pas été top, mais l’erreur a été vite réglée.

Date de la visite : février 2020
LaBriscolaLuxembourg, Proprietario de La Briscola, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2020

Nous vous remercions pour avoir signalé votre souci à notre staff, nous sommes heureux d’avoir rendu votre visite encore plus agréable.
Merci pour votre commentaire et au-revoir,

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant ce samedi soir lors de notre week end à Luxembourg.
Nous avons été très bien reçus. C'est très agréable. Le cadre est sympathique.
Les plats que nous avons commandé étaient bons. plateau de charcuteries et fromages pour 4 suffisant.
Pâtes fraîches à la carbonara très bonnes, tartare plutôt surprenant et sans aucun accompagnement mais pas mauvais, aubergines au parmesan très chargées en gras mais très bonnes . Saumon bien cuit accompagné de quelques légumes.
Les portions sont correctes mais le Rapport qualité prix est exagéré pour cette raison je ne mets pas 5 étoiles.
Le vin en bouteille est raisonnable 29 euros.
Contents tout de même d'avoir choisi ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2020
LaBriscolaLuxembourg, Proprietario de La Briscola, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

Nous lisons de bon gré votre commentaire satisfait dans plusieurs aspects de notre restaurant á partir des plats, du vin, ainsi comme l’accueil et le cadre dans son intégralité.
Nous essayons de fournir un service de qualité avec prix en ligne, si non plus baises, avec les standards de vie au Luxembourg.
En vous remerciant pour votre visite, meilleurs salutations,

Avis publié : 14 janvier 2020

Nous avons réservé le mardi pour le samedi, pour 3 personnes.
alors que seulement 3 tables étaient occupées et 2 quand nous sommes repartis, nous avons été lacé dans le couloir face aux toilettes et coincé contre le bar.
Le service était correct sans plus, la cuisine très bonne mais peu copieuse.

Date de la visite : janvier 2020
LaBriscolaLuxembourg, Proprietario de La Briscola, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

De tout début, merci pour le compliment sur le repas.
Nous tenons à préciser que le table mentionné es en face à la cuisine.
Dans l’occasion de votre visite tous les tables de le grand salon étaient réservés pour un événement. Nous regrettons donc de ne pas avoir eu l’opportunité de connaître votre souci directement au restaurant et de vous mieux servir dans cette occasion.

Les voyageurs ayant consulté La Briscola ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez La Briscola ?