“Bon repas mais service à revoir ”
Avis sur Au P'tit Max

Au P'tit Max
Classé n° 81 sur 864 Restaurants à Luxembourg
Description : La bistronomie : l’art d’allier l’ambiance et la simplicité du bistro à la recherche de l’excellence gastronomique. Le Ptit MAX, un lieu unique à Luxembourg, vous accueille au sein d’une ambiance et d’un décor chaleureux pour déguster des plats simples sublimés par notre chef. La sélection de nos vins que vous pouvez déguster au verre, est issue d’appellations et de vignerons d’exceptions et harmonise avec notre carte de saison. Les desserts maison apportent la douceur qui ponctue nos plats et nos menus à la perfection.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant très bien situé dans le cadre des restodays. Les plats, bien qu’assez simples, étaient bons. En revanche, malgré toute la bonne volonté du personnel de salle (en sous-effectif évident au vu de l’affluence), le service a été très lent : presque 3h en tout, dommage.

1923 avis sur 95

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant bien situé au centre ville. Cuisine traditionnelle de qualité. Menu à prix relativement correct pour Luxembourg ville. Accueil extrêmement sympathique et service au top !

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant dans le cadre des restodays.
Pour 31 euros nous avons dégusté un amusé bouche entrée plat fromage et dessert ! Autant dire que le restaurant a joué le jeu !
Tout était très bon, bien présenté et un joli plateau de fromages. La déco du resto est moderne et agréable.
Le service était vraiment top, l équipe est jeune, dynamique et très agréable.

Nous avons regardé la carte hors restodays, les prix reste relativement élevés surtout au niveau des boissons. Car au final avec le vin et l eau .. la note se transforme en 50 par tête.

Avis publié : 9 mars 2018

généreux dans la note, ne mérite a peine cela ,repas sans saveur ,sans originalité ,sans présentation.(soupe poulet gratin !fromage dessert),entrée correcte mais comme a la cantine ,plat ridicule ,gratin sec et mauvais ,poulet sans sauce ,dessert moyen avec des assiettes mal présentées ,service 0/20 pas sympa ,inefficace ,emplacement du restaurant est moyen ,seule la salle est sympa .

Avis publié : 8 mars 2018

Brasserie à la décoration chaleureuse et surtout une adresse qui réveille d'excellent souvenirs à l'époque de la Fourchette à droite. Malheureusement dans l'assiette énorme déception après avoir lu tous les avis positifs de Tripadvisor. En entrée l'oeuf poché était bon et goûteux, le velouté de butternut également en revanche, la Foccia beaucoup trop épaisse. En suggestion des Saint Jacques sans aucun intérêt beaucoup trop cuites accompagnées d'une sauce ne mettant pas en valeur le produit. Accompagnement de légumes beaucoup trop cuits, presque une purée sans assaisonnement. Service assez moyen et endroit très bruyant, nous n'étions 6 installés à une table ronde à l'étage et difficile d'avoir une conversation avec le convive en face de soit. En conclusion expérience très décevante, il y a d'autres adresses en ville pour une diner entre amis qui s'avèrent être nettement plus agréables.

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Max ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Au P'tit Max ?