“Excellents plats, carte des vins très riche, mais looooooong!”
Avis sur Ikki

Ikki
Classé n° 98 sur 778 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Sushi, Française
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Luxembourg, Luxembourg
“Excellents plats, carte des vins très riche, mais looooooong!”
Avis écrit le 9 avril 2013

Pour ce qui est de la qualité, sans aucune contestation ce restaurant est très au dessus de la moyenne. La carte des vins est impressionnante tout en restant équilibrée, les plats gastronomiques ravissent l’œil et le palais. Malgré un service présent qui saura vous conseiller, les temps d'attente sont très longs et la note sévère. Convient néanmoins parfaitement à un dîner client, on aura bien le temps d'aborder tous les sujets

• Visité en novembre 2012

Metz, France
“super design et délicieux”
Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Nous y avons été pour un enterrement de vie de jeune fille.
Le personnel est très sympathique, et dieu sait que ça ne doit pas être évident de recevoir un groupe d'une dizaine de fille !
On a super bien mangé, même si on a dû attendre longtemps le repas.
En tout cas personne n'a été déçu, entre les sushi, l'assiette de charcuterie, les poissons, les pâtes.
Et les dessert sont excellent.
Le must: un mini canelet avec votre café !

Visité en avril 2013
Metz
“Courage Fuyons !!!”
Avis écrit le 14 mars 2013

On m'en avait beaucoup parlé de ce restaurant et en bien. Et bien je dois dire que je n'avais pas si mal mangé depuis bien longtemps. Des escargots fades, des verrines aux cèpes et aux homards insipides (une royco minute soupe est très largement supérieure), des ravioles au homard accompagnées d'une duxelle de champignon ou plutôt une duxelle de champignon aux ravioles de homard (champignons de Paris grossièrement hâchés). J'ai goûté à tous les plats de la table et tout était franchement mauvais. Pour être un restaurant "m'as-tu vu", ça oui mais en aucun cas un bon restaurant. De plus, les prix sont exhorbitants par rapport à ce que l'on a dans l'assiette. Seuls les vins étaient bons mais cela, ça ne dépendait pas d'eux... J'a fait part de mon insatisfaction aux serveurs qui ce sont montrés suffisants par la suite. En clair, fuyez !!!

• Visité en mars 2013
“Surcoté”
Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Cela faisait quelques temps que je n'avais plus mangé la bas et cette fois ci à été très moyenne. Apparemment ils ont changé de chef pour les sushis et sincèrement c'est un vrai désastre, le riz est trop cuit collant, les sushis sont minuscules et ne tiennent pas ensemble.
Le dessert était moyen mais en très petite quantité.
Pour le reste le cadre et le service sont toujours bien.

Luxembourg, Luxembourg
“Afterwork”
Avis écrit le 11 février 2013

Très sympa pour prendre un verre après le boulot. Je n'ai pas encore pu tester la partie restaurant mais j'en ai eu de bons échos. Lieu complètement vide en début de semaine...

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ikki ont aussi consulté

Vous connaissez Ikki ?