“Toujours égal à lui même”
Avis sur Ikki

Ikki
Classé n° 117 sur 795 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Sushi, Française
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2013

A faire absolument : le brunch du dimanche avec son buffet varié de grande qualitée, un service souriant et toujours efficace et proffessionel.

Avis publié : 10 mai 2013

Beau cadre, personnel avenant, nourriture top. Une carte de vin avec un choix pour toutes les bourses. Parking aisé a proximité , une belle soirée.

Avis publié : 9 mai 2013

Nous sommes allés a 4 personnes en soirée
Nous sommes arrives vers 20h, il n'y avait pas encore bcp de monde, c'est preferable car apres le restaurant etait bondé. Neanmoins pas genant. Nous etions confortablement assis, cadre agreable rien à redire. Bcp de serveurs certains bien souriants, d autres un peu moins.
Nous avons tres bien mangé. Certains plats meritent un peu d'effort sur la presentation et nous avons trouvé certains plats un peu monotones en bouche. Nous recommendons le dessert pina colada un delice.
Endroit bien fréquenté, sympa
Addition assez élevée

Avis publié : 9 avril 2013

Pour ce qui est de la qualité, sans aucune contestation ce restaurant est très au dessus de la moyenne. La carte des vins est impressionnante tout en restant équilibrée, les plats gastronomiques ravissent l’œil et le palais. Malgré un service présent qui saura vous conseiller, les temps d'attente sont très longs et la note sévère. Convient néanmoins parfaitement à un dîner client, on aura bien le temps d'aborder tous les sujets

Avis publié : 8 avril 2013

Nous y avons été pour un enterrement de vie de jeune fille.
Le personnel est très sympathique, et dieu sait que ça ne doit pas être évident de recevoir un groupe d'une dizaine de fille !
On a super bien mangé, même si on a dû attendre longtemps le repas.
En tout cas personne n'a été déçu, entre les sushi, l'assiette de charcuterie, les poissons, les pâtes.
Et les dessert sont excellent.
Le must: un mini canelet avec votre café !

Les voyageurs ayant consulté Ikki ont aussi consulté

Vous connaissez Ikki ?