“Bon mais restaurant un peu trop chic” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ikki

Ikki
Classé n° 89 sur 739 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Audun-le-Tiche, France
“Bon mais restaurant un peu trop chic”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

tres belles presentation de sushi et de plats japonais. la qualite du poisson est bonne. mais le prix est quelque peu eleve, meme pour des sushi. compte environ 50 euros par personne.

• Visité en avril 2013
    • 5 sur 5 bulles

Luxembourg
“Trop cher et trop bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Accueil chaleureux aux vestiaires (gratuits pour les clients du restaurant). Décoration sympathique, cadre agreeable mais bruyant.Salle séparée pour repas de groupe. Service beaucoup trop familier et très lent (4 heures de table pour un repas 4 services). Mets et vins de qualité mais trop chers ! Les portions sont surdimensionnées, quel gaspillage de nourriture ! La mignardise accompagnant le café était sucrée / salée... il serait opportune de prévenir le client de ce genre de surprise gustative !

• Visité en décembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent brunch”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Excellent brunch un dimanche midi. Le restaurant est ouvert dès midi et vous y trouverez de nombreux buffets (fruits de mer, charcuterie, sushis, soupe, plats chauds, fromage, dessert) d'une grande finesse et d'une grande variété. Le personnel de salle est très accueillant et le cadre, moderne et spacieux, reste toutefois intime et confortable. Le prix est quelque peu élevé (38€ pp., sans boissons mais service à volonté) mais le restaurant est définitivement haut de gamme.

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
dudelange
“salade pourrie”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

belle terrasse mais la nourriture y est infâme j'ai fait changer 3 fois ma salade qui était pourrie alors pour la découverte oui c'était une première mais aussi la dernière. le service est aussi long que leur site a s'ouvrir. Surtout le personnel devrait revoir les bases élémentaires du service: sourire, amabilité, disponibilité, le recyclage cela existe mais à mon avis ce personnel n'a jamais mis les pieds dans une école hôtelière.

• Visité en juin 2013
    • 1 sur 5 bulles
Onecom L, Directeur général de Ikki, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Sachez que c'est avec un grand regret que nous en prenons connaissance.

Afin de pouvoir investiguer sur ces désagréments, pouvez-vous nous dire à quand date votre visite dans notre établissement ?

D’avance merci pour votre aide.

La direction
luxembourg
“restaurant surcôté”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Restaurant très bien situé, au coeur des rives de clausen. Décor et ambiance sympa.
Je trouve que le restaurant a perdu en qualité tant au niveau nourriture que du service. Le service est très très long et les prix sont assez élevés. Le personnel mériterait d'être un peu plus sympathique.
En apéritif nous avons pris des cocktails et avons demandé quelque chose à grignoter (olives, cacahuètes, chips...), ils n'avaient soit disant rien à part leur assiette de tapas à 19 € alors que même dans le plus simple bar PMU on peu avoir quelque chose pour accompagner l'apéro.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Ikki ont aussi consulté

Vous connaissez Ikki ?