“Trop Lent et plat trop simple”
Avis sur Ikki

Ikki
Classé n° 130 sur 813 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Sushi, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 mars 2014

Trop lent 1h pour 12 sushis (riz trop cuit), 1h pour le plat (ni bon, ni mauvais)
Personnels désagréable car trop peu nombreux
Bon choix de vin et bon cocktail

Avis publié : 15 février 2014

tres belles presentation de sushi et de plats japonais. la qualite du poisson est bonne. mais le prix est quelque peu eleve, meme pour des sushi. compte environ 50 euros par personne.

Avis publié : 6 décembre 2013

Accueil chaleureux aux vestiaires (gratuits pour les clients du restaurant). Décoration sympathique, cadre agreeable mais bruyant.Salle séparée pour repas de groupe. Service beaucoup trop familier et très lent (4 heures de table pour un repas 4 services). Mets et vins de qualité mais trop chers ! Les portions sont surdimensionnées, quel gaspillage de nourriture ! La mignardise accompagnant le café était sucrée / salée... il serait opportune de prévenir le client de ce genre de surprise gustative !

Avis publié : 13 octobre 2013

Excellent brunch un dimanche midi. Le restaurant est ouvert dès midi et vous y trouverez de nombreux buffets (fruits de mer, charcuterie, sushis, soupe, plats chauds, fromage, dessert) d'une grande finesse et d'une grande variété. Le personnel de salle est très accueillant et le cadre, moderne et spacieux, reste toutefois intime et confortable. Le prix est quelque peu élevé (38€ pp., sans boissons mais service à volonté) mais le restaurant est définitivement haut de gamme.

Avis publié : 16 août 2013

belle terrasse mais la nourriture y est infâme j'ai fait changer 3 fois ma salade qui était pourrie alors pour la découverte oui c'était une première mais aussi la dernière. le service est aussi long que leur site a s'ouvrir. Surtout le personnel devrait revoir les bases élémentaires du service: sourire, amabilité, disponibilité, le recyclage cela existe mais à mon avis ce personnel n'a jamais mis les pieds dans une école hôtelière.

Onecom L, Directeur général de Ikki, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Sachez que c'est avec un grand regret que nous en prenons connaissance.

Afin de pouvoir investiguer sur ces désagréments, pouvez-vous nous dire à quand date votre visite dans notre établissement ?

D’avance merci pour votre aide.

La direction

Les voyageurs ayant consulté Ikki ont aussi consulté

Vous connaissez Ikki ?