“Brunch” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ikki

Ikki
Classé n° 109 sur 715 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Brunch”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Habitué du boos kfé, je reviens du ikki tes content et très satisfait.
Cadre intérieur sympa, grande variété de plats (Sushi, viande, œufs a la truffe, langoustines etc...) et très bon service. J'ai été vraiment agréablement surpris et je le conseille vivement!

Luxembourg
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai testé ce restaurant pour la première fois vendredi dernier et je l'ai beaucoup apprécié.
Nous avions commandé une côte de boeuf de Kobe à partager à deux, qui était exquise et servie avec de délicieux accompagnements (légumes, frites, salades...). La découpe de la viande était parfaite.
Pour le dessert, nous avons choisi une variation exotique et à nouveau c'était très raffiné et excellent.
Ajoutons que le cadre du restaurant est superbe, bref, j'y retournerai volontiers.

• Visité en mars 2014
“PAS MAL DU TOUT!...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

L'Acceuil se fait en bas de l'escalier, le vestiare gratuit aussi, le restaurant est situé au premier étage.
C'est vrai que le service est un peu long mais toujours souriant, et toujours très attentionné.
Les plats sont bons, je recommande notamment le pavé de saumon, et c'est vrai qu'ils sont copieux et les portions très grandes, mais au fond pourquoi s'en plaindre!...
Contrairement à certains avis ici déposés je n'ai pas trouvés les prix de cet établissement plus chers que la normale pour Luxembourg-Ville.

Demander une table vers l'avant (a gauche en haut de l'escalier) pour mieux profiter de la lumière qui entre par les vitres panoramiques du restaurant.
Tous les parkings des alentours sont payants, donc n'hésitez pas à venir à pieds ou en bus, les lignes 9 ou 14 s'arrêtent juste à côté.
N'hésitez pas à aller aux toilettes, non seulement la propreté est impeccable, mais en plus elle sont vraiment magnifiques.

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop Lent et plat trop simple”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Trop lent 1h pour 12 sushis (riz trop cuit), 1h pour le plat (ni bon, ni mauvais)
Personnels désagréable car trop peu nombreux
Bon choix de vin et bon cocktail

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Audun-le-Tiche, France
“Bon mais restaurant un peu trop chic”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

tres belles presentation de sushi et de plats japonais. la qualite du poisson est bonne. mais le prix est quelque peu eleve, meme pour des sushi. compte environ 50 euros par personne.

• Visité en avril 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Ikki ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Ikki ? Partagez vos expériences !