“Beau cadre moderne”

Cuisines : Sushi, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Grandes occasions, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 9 juillet 2014

Le cadre est moderne et contemporain. Les plats proposés un peu chers et de qualité moyenne. Le plus : en plein dans le quartier tendance de Clausen, proche du quartier du Grund à visiter absolument au Luxembourg !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ikki
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Nous avons passé la soirée au Ikki la veille d'un jour férié par grand beau temps. Grosse affluence prévue..

Premier désagrément avant même de rentrer : je rejoins des amis qui ont réservé notre table, je ne sais pas sous quel nom. Je suis accueilli par une personne pas aimable qui refuse de me laisser entrer si je ne lui donne pas le bon nom, de peur que je pique une table....bref, la confiance règne.

Après un verre en terrasse (qui est superbe), le serveur a mis 10 minutes à savoir si nous pouvions passer à table ou pas, il a fallu demander au chef et au chef du chef (c'est vrai que c'est très rare de prendre un verre avant de dîner). 15 minutes après, la carte est arrivée, et encore 10 minutes après, la carte des boissons qu'il a fallu demander. Quand nous appelons le serveur pour commander alors que nous sommes là depuis une heure (!), il nous répond qu'il ne prend pas les commandes. Il faut croire qu'ils sont tellement forts qu'ils savent faire qu'une seule chose...

Au bout d'1h30 d'attente, nous relançons un serveur pour avoir enfin nos plats, qui avaient l'air d'attendre dans un coin de la cuisine... heureusement que c'était des plats froids..
Les plateaux de sushis sont bons, mais mal dimensionnés, trop gros pour une personne et trop petits pour 2. En revanche mention très bien pour les desserts, bien présentés et très bons.

En résumé, cuisine de bonne qualité (mais pas exceptionnelle non plus), et organisation désastreuse. Certains serveurs se démènent et sont bons, d'autres sont juste complètement à la rue. Dommage car le cadre de la terrasse est très sympa.

Avis publié: 31 mai 2014

Dans le quartier de clauses complètement rénové se touve l'ikki. Suscite sur mesure. Attention au portefeuille. Les prix ne sont pas légers .

Avis publié: 29 mai 2014

La carte des plats et surtout celle des vins sont, toutes deux, riches. Les plats, bien que d'excellente qualité, sont trop élevés. Le personnel est assez attentif.

Avis publié: 14 mai 2014 par mobile

Nous sommes allé mangé un vendredi soir très bon repas excellente ambiance !!!!! On reviendra !!!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Ikki ont aussi consulté

Vous connaissez Ikki ?