“Concernant le bar...”

Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Metz, France
“Concernant le bar...”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Pas la peine de se présenter devant l'entrée si vous n'êtes pas blanc.
Je suis de type européenne j'ai donc pu rentrer plusieurs fois, c'est sympa les cocktails sont bons, la musique pas terrible (en fonction du DJ).
Mais je n'y retournerai plus, car à chaque fois que j'étais accompagnée d'amis d'origine africaine (même maghrébins) et bien IMPOSSIBLE de rentrer! Même les serveurs/serveuses à qui j'ai exposé le problème en sont conscients....
Donc à fuir!

• Visité en novembre 2013

Habay-la-Neuve, Belgique
“Très bonne cuisine mais service excessivement LENT”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Les sushis sont délicieux mais j'aurais aimé les voir servis avec un peu plus de présentation.
Les serveurs étaient très sympas mais excessivement lents : oublis de boissons, verre de vin servi 15 min après la commande, idem pour un verre d'eau, temps d'attente entre l'apéro et l'entrée bcp trop long. Pourtant en cette période de début de vacances, ils ne semblaient pas surchargés.
Un bon moment malgré tout dans ce très beau cadre.

• Visité en juillet 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Beau cadre moderne”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Le cadre est moderne et contemporain. Les plats proposés un peu chers et de qualité moyenne. Le plus : en plein dans le quartier tendance de Clausen, proche du quartier du Grund à visiter absolument au Luxembourg !

Visité en février 2014
“Bonne cuisine, service calamiteux”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé la soirée au Ikki la veille d'un jour férié par grand beau temps. Grosse affluence prévue..

Premier désagrément avant même de rentrer : je rejoins des amis qui ont réservé notre table, je ne sais pas sous quel nom. Je suis accueilli par une personne pas aimable qui refuse de me laisser entrer si je ne lui donne pas le bon nom, de peur que je pique une table....bref, la confiance règne.

Après un verre en terrasse (qui est superbe), le serveur a mis 10 minutes à savoir si nous pouvions passer à table ou pas, il a fallu demander au chef et au chef du chef (c'est vrai que c'est très rare de prendre un verre avant de dîner). 15 minutes après, la carte est arrivée, et encore 10 minutes après, la carte des boissons qu'il a fallu demander. Quand nous appelons le serveur pour commander alors que nous sommes là depuis une heure (!), il nous répond qu'il ne prend pas les commandes. Il faut croire qu'ils sont tellement forts qu'ils savent faire qu'une seule chose...

Au bout d'1h30 d'attente, nous relançons un serveur pour avoir enfin nos plats, qui avaient l'air d'attendre dans un coin de la cuisine... heureusement que c'était des plats froids..
Les plateaux de sushis sont bons, mais mal dimensionnés, trop gros pour une personne et trop petits pour 2. En revanche mention très bien pour les desserts, bien présentés et très bons.

En résumé, cuisine de bonne qualité (mais pas exceptionnelle non plus), et organisation désastreuse. Certains serveurs se démènent et sont bons, d'autres sont juste complètement à la rue. Dommage car le cadre de la terrasse est très sympa.

• Visité en juin 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Le top du sushi”
Avis écrit le 31 mai 2014

Dans le quartier de clauses complètement rénové se touve l'ikki. Suscite sur mesure. Attention au portefeuille. Les prix ne sont pas légers .

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Ikki ont aussi consulté

Vous connaissez Ikki ?