“Super!!!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“Super!!!”
Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Nous n'avions réservé que pour une nuit. Nous sommes restés 5 nuits. En plus de visiter le Luxembourg, ce point d'ancrage nous a permis de visiter les alentours, dont une partie de la Belgique. J'ai ainsi découvert le Luxembourg. C'est très beau!
Un hôtel neuf, super confortable, avec une excellente table. Un peu cher si vous réservez par le processus régulier mais avec Lastminute.com, nous avions un tarif super acceptable avec petit-déjeuner inclus. Le stationnement est en surplus et il se situe tout à côté, à deux pas. L'air climatisé fonctionnait correctement et surtout remplissait entièrement sa fonction.
Je recommande cet hôtel et j'y retournerais sans réserve.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mario K, Responsable réception de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Chers clients,

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel sur tripadvisor.com.
C´est avec grand plaisir de vous accueillir chez nous.
Nous allons partager vos compliments avec notre équipe parce que nous sommes très heureux et fier de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Ça , c´est notre motivation.

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 3 mai 2012

L'hôtel est un peu excentré, plus proche de la partie Européenne de la ville que du centre historique, mais entouré de verdure et en face du musée d'Art Moderne et d'une des plus belles partie des remparts Vauban. Accueil très sympathique, chambre (nous avions une chambre double standard) très agréable : très grand lit très confortable, salle de bains propre (baignoire) et bien équipée (sèche cheveux, nombreuses serviettes, petits éléments de toilette, etc.). Restaurant, l'Aqua, très bon. Nous avions pris des tapas à partager et une salade. Les plats étaient assaisonnés et frais. Très bon Maï Taï en prime ! Je recommande sans crainte !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mario K, Responsable réception de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre temps d' écrire un rapport positif sur notre hôtel.
Votre remarque concernant nos chambres, notre situation et notre personnel sont très important pour nous.
Nous allons partager votre opinion avec notre équipe. Merci.

- INFO: WiFi gratuit maintenat dans notre lobby! -

Dans l' attente de vous accueillir chez nous pour un autre séjour, veuillez recevoir mes salutations distinguées...

cali
Avis écrit le 28 avril 2012

C'est un très bon hôtel. Le personnel est très sympathique et efficase. Le nettoyage est impeccable. Le petit-déjeuner est très variè. Les chambres sont grandes. L'internet est tres cher!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Mario K, Responsable réception de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre temps d' écrire un rapport positif sur notre hôtel.
Votre remarque concernant nos chambres, le petit déjeuner et aussi notre personnel sont très important pour nous.
Nous allons partager votre opinion avec notre équipe. Merci.

Concernant votre remarque avec l' internet, nous pouvons vous informer que nous sommes en train d' installer un WiFi gratuit pour nos clients dans le lobby.

Avis écrit le 20 janvier 2012

Très belle chambre d'angle avec vue sur la ville et le musée d'art contemporain, confortable et bien équipée, petit déjeuner offrant un buffet bien fourni, service impeccable. Une employée d'origine asiatique se n'occupait pas seulement du déroulement du service mais trouvait également le temps de veiller sur notre bébé de 10 mois pendant que nous nous servions au buffet. Le dîner au restaurant était également très avenant. Nous pouvions recevoir le service dans l'espace bar qui lui seul recevait le signal de notre baby phone.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Mario K, Responsable réception de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 22 janvier 2012
Cher client,

Merci pour votre aimable feedback sur Tripadvisor.
C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Nous sommes déjà très heureux de vous accueillir de nouveau chez nous pour un prochaine fois.

TERVILLE
Avis écrit le 21 décembre 2011

j'ai apprécié le séjour à proximité de mon travail, et avec tout ce qu'il faut pour passer un séjour agréable. restaurant délicieux pour le dîner, et aussi buffet petit déjeuner très varié.
chambre au calme, très propre, bien équipée et literie confortable. personnel multilingue, serviable et très souriant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Asnières
Avis écrit le 8 septembre 2011

La chambre était à la hauteur de nos attentes mais certains prix sont venus s'ajouter à l'addition :

- Le wifi est payant : 12€ les 24 heures (ce qui est inadmissible)
- La piscine est payante. Nous n'avons pas testé
- Le petit déj coûte 20€ par personne. Pas testé non plus à ce prix ...
- Le parking 15€

Lorsque vous ajoutez tous ces coûts additionnels la note s'avère beaucoup plus élevée que prévu. Il serait plus judicieux de leur part d'inclure ces coûts dans le prix de la chambre plutôt que de proposer une chambre à 80€ sans rien.

Pour le reste rien à redire. Chambre spacieuse, propre. Literie très confortable.

Le spa était décevant à mon sens car il se compose uniquement d'une salle de fitness, d'un sauna et d'un hammam. Pas de piscine (sinon faut payer) ni de jacuzzi.

Donc hôtel sympathique pour conclure mais attention aux coûts additionnels pour ne pas avoir une mauvaise surprise à la fin du séjour !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 22 août 2011

Confort 4 **** Grandes chambres bien equipées.. Très clean.. A recommander pour un weekend si tarif < 150 Eur/nuit ... Personnel efficace et agréable... Dommage que internet/wifi est payant .. Parking juste à coté de l'hôtel.. Dans l ensemble hôtel très bien...
Luxembourg ville à 5 minutes en voiture.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux