“excellent hôtel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Liège, Belgique
“excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

A deux reprise ,j'ai pû loger dans cet établissement.En temps que femme d'affaire je me suis tout de suite sentie comme chez moi et en sécurité.
Spa trés bien entretenu
Room service excellent surtout pavé de saumon grillé,je vous le recommande.
Acceuil excellent ,personnel très attentif à vos demandes
Seul petit soucis les fenêtres des chambres ne peuvent s'ouvrir qu'en oscillo-battant provoquant un manque d'air pour dormir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Charlotte P, Responsable réception de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire à propos de notre hôtel. Votre remarque sur notre personnel nous fait plaisir et allons la partager avec notre équipe.

Concernant nos fenêtres il est vrai qu’elles ne s’ouvrent seulement en oscillant-battant pour des raisons de sécurité.

En espérant vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Sincères salutations.

• Slovaque en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

C'est vraiment le meilleur hôtel de Luxembourg dans sa catégorie : service attentionné, chambres très spacieuses avec des lits king size et bien insonorisées.
Petit déjeuner varié et d'excellente qualité.
Proche des institutions européennes; environnement très calme.
Mon hôtel préféré à Luxembourg !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Responsable réception de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire sur tripadvisor et votre loyauté.
Nous allons partager votre commentaire, surtout de petit déjeuner et notre personnel, avec nos co-travailleurs à l'hôtel.
Commentaires comme le votre sont notre motivation chaque jour de vous donner le meilleure service.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Nous n'avions réservé que pour une nuit. Nous sommes restés 5 nuits. En plus de visiter le Luxembourg, ce point d'ancrage nous a permis de visiter les alentours, dont une partie de la Belgique. J'ai ainsi découvert le Luxembourg. C'est très beau!
Un hôtel neuf, super confortable, avec une excellente table. Un peu cher si vous réservez par le processus régulier mais avec Lastminute.com, nous avions un tarif super acceptable avec petit-déjeuner inclus. Le stationnement est en surplus et il se situe tout à côté, à deux pas. L'air climatisé fonctionnait correctement et surtout remplissait entièrement sa fonction.
Je recommande cet hôtel et j'y retournerais sans réserve.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mario K, Responsable réception de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Chers clients,

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel sur tripadvisor.com.
C´est avec grand plaisir de vous accueillir chez nous.
Nous allons partager vos compliments avec notre équipe parce que nous sommes très heureux et fier de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Ça , c´est notre motivation.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

L'hôtel est un peu excentré, plus proche de la partie Européenne de la ville que du centre historique, mais entouré de verdure et en face du musée d'Art Moderne et d'une des plus belles partie des remparts Vauban. Accueil très sympathique, chambre (nous avions une chambre double standard) très agréable : très grand lit très confortable, salle de bains propre (baignoire) et bien équipée (sèche cheveux, nombreuses serviettes, petits éléments de toilette, etc.). Restaurant, l'Aqua, très bon. Nous avions pris des tapas à partager et une salade. Les plats étaient assaisonnés et frais. Très bon Maï Taï en prime ! Je recommande sans crainte !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mario K, Responsable réception de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre temps d' écrire un rapport positif sur notre hôtel.
Votre remarque concernant nos chambres, notre situation et notre personnel sont très important pour nous.
Nous allons partager votre opinion avec notre équipe. Merci.

- INFO: WiFi gratuit maintenat dans notre lobby! -

Dans l' attente de vous accueillir chez nous pour un autre séjour, veuillez recevoir mes salutations distinguées...

cali
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

C'est un très bon hôtel. Le personnel est très sympathique et efficase. Le nettoyage est impeccable. Le petit-déjeuner est très variè. Les chambres sont grandes. L'internet est tres cher!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Mario K, Responsable réception de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre temps d' écrire un rapport positif sur notre hôtel.
Votre remarque concernant nos chambres, le petit déjeuner et aussi notre personnel sont très important pour nous.
Nous allons partager votre opinion avec notre équipe. Merci.

Concernant votre remarque avec l' internet, nous pouvons vous informer que nous sommes en train d' installer un WiFi gratuit pour nos clients dans le lobby.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Très belle chambre d'angle avec vue sur la ville et le musée d'art contemporain, confortable et bien équipée, petit déjeuner offrant un buffet bien fourni, service impeccable. Une employée d'origine asiatique se n'occupait pas seulement du déroulement du service mais trouvait également le temps de veiller sur notre bébé de 10 mois pendant que nous nous servions au buffet. Le dîner au restaurant était également très avenant. Nous pouvions recevoir le service dans l'espace bar qui lui seul recevait le signal de notre baby phone.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Mario K, Responsable réception de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 22 janvier 2012
Cher client,

Merci pour votre aimable feedback sur Tripadvisor.
C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Nous sommes déjà très heureux de vous accueillir de nouveau chez nous pour un prochaine fois.

TERVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

j'ai apprécié le séjour à proximité de mon travail, et avec tout ce qu'il faut pour passer un séjour agréable. restaurant délicieux pour le dîner, et aussi buffet petit déjeuner très varié.
chambre au calme, très propre, bien équipée et literie confortable. personnel multilingue, serviable et très souriant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis