“Endroit incontournable a luxembourg ville”

Meliá Luxembourg
N° 3 sur 49 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons sejourne une nuit au Mélia de Luxembourg, et comme l'avaient deja ecrit beaucoup d'autres voyageurs, tout etait impeccable!
L'hotel est moderne et bien entretenu, et sa situation est extra meme si pas en plein centre. Cela dit il est bien deservi par bus et tres proche en voiture.
Concernant le parking, nous avons pu nous garer gratuitement a proximite du musee d'art moderne. Cela nous a evite le parking payant.
Chambre spacieuse, lit gigantesque et garni d'une demi douzaine de coussins avec mode d'emploi!
Bref, allez y les yeux fermes!
Allez un seul petit bemol, le wifi faiblard et aleatoire dans les chambres (au 4eme en tout cas).

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Mario K, Responsable réception de Meliá Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Chers clients,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur Tripadvisor et vos compliments sur notre hôtel, le personnel et nos chambres.
J'ai le plaisir de vous confirmer que nous avons changé notre politique concernant l'internet et depuis cette semaine le Wifi est gratuit dans tout l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir chez nous pour un autre séjour, chers clients, veuillez recevoir mes salutations distinguées,

Avis publié : 24 août 2012

1 nuit au Mélia vous ravira par la qualité de la prestation : chambre spacieuse, lit king size très confortable, buffet petit déjeuner complet avec produits frais et de qualité, très bon accueil. avec en plus un rapport qualité prix excellent. C'est une adresse incontournable pour ceux qui veulent passer 1 jour ou plusieurs jours au Luxembourg. Fitness et spa au 7ème étage, dommage que cette installation ne soit pas avec vue sur l'extérieur, impression un peu d'étouffer dans cet espace. La situation de cet hôtel est de plus très intéressante : pas très loin du centre de la vieille ville (20 mns à pied, ou 5 minutes par le bus), il est au coeur de la ville haute entourée de nombreux espaces verts. J'y reviendrai certainement lors d'un prochain déplacemement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Mario K, Responsable réception de Meliá Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire sur notre hôtel sur tripadvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Vos descriptions sur la location de l`hôtel vers la centre ville sont parfait pour aider l´autre clients
de trouver notre hôtel sur le Kirchberg.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, cher client, veuillez recevoir mes salutations distinguées,

Avis publié : 20 août 2012

Nos sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et nous le recommenderons sans réserve. La chambre était très belle, très propre et tout le personnel était aux petits soins avec nous. Nous nous somme sentis comme à la maison !
Merci pour cette belle expérience :-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Mario K, Responsable réception de Meliá Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Cher client,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur tripadvisor de notre hôtel. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé des agréables moments chez nous.
Vos commentaire sur notre personnel sont aussi bien aimable. Merci.
Nous allons les partager avec eux.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous à l'hôtel Melia Luxembourg, cher client, veuillez recevoir mes salutations distinguées,

Avis publié : 10 août 2012 par mobile

Nous avon logés une nuit au melia et nous avons été émerveillé par la qualité de la prestation offerte.

Chambre spacieuse, lit king size confortabl, mini bar. Petit déjeuner avec un large choix de produits de qualités. Spa et fitness au 4ème étage!

Seul petit bémol: l'absence de parking gratuit près de l'hôtel.

Merci a tous le personnel.

Reviendrai sûrement pour mon prochain sejou

• Séjour en : juillet 2012
Mario K, Responsable réception de Meliá Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Cher client,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur tripadvisor sur notre hôtel et notre personnel.
Nous allons sûrement partager vos gentils mots avec notre personnel.

En ci concerne votre remarque avec notre fitness/ wellness, juste pour votre information que les installations se trouvent au 7° étage de l´hôtel. Avec le parking, sur tout pour le week-end, notre personnel à la réception peut vous aider trouver aussi d´autres possibilités pas loin de l´hôtel ou vous pouvez garer la voiture sans frais.

Dans l´attente de vous accueillir de nouveaux chez nous, cher client, veuillez recevoir nos salutations distinguées,

Avis publié : 19 juillet 2012

A deux reprise ,j'ai pû loger dans cet établissement.En temps que femme d'affaire je me suis tout de suite sentie comme chez moi et en sécurité.
Spa trés bien entretenu
Room service excellent surtout pavé de saumon grillé,je vous le recommande.
Acceuil excellent ,personnel très attentif à vos demandes
Seul petit soucis les fenêtres des chambres ne peuvent s'ouvrir qu'en oscillo-battant provoquant un manque d'air pour dormir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Charlotte P, Responsable réception de Meliá Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire à propos de notre hôtel. Votre remarque sur notre personnel nous fait plaisir et allons la partager avec notre équipe.

Concernant nos fenêtres il est vrai qu’elles ne s’ouvrent seulement en oscillant-battant pour des raisons de sécurité.

En espérant vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Sincères salutations.

Avis publié : 4 juillet 2012

C'est vraiment le meilleur hôtel de Luxembourg dans sa catégorie : service attentionné, chambres très spacieuses avec des lits king size et bien insonorisées.
Petit déjeuner varié et d'excellente qualité.
Proche des institutions européennes; environnement très calme.
Mon hôtel préféré à Luxembourg !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire sur tripadvisor et votre loyauté.
Nous allons partager votre commentaire, surtout de petit déjeuner et notre personnel, avec nos co-travailleurs à l'hôtel.
Commentaires comme le votre sont notre motivation chaque jour de vous donner le meilleure service.

Avis publié : 17 mai 2012

Nous n'avions réservé que pour une nuit. Nous sommes restés 5 nuits. En plus de visiter le Luxembourg, ce point d'ancrage nous a permis de visiter les alentours, dont une partie de la Belgique. J'ai ainsi découvert le Luxembourg. C'est très beau!
Un hôtel neuf, super confortable, avec une excellente table. Un peu cher si vous réservez par le processus régulier mais avec Lastminute.com, nous avions un tarif super acceptable avec petit-déjeuner inclus. Le stationnement est en surplus et il se situe tout à côté, à deux pas. L'air climatisé fonctionnait correctement et surtout remplissait entièrement sa fonction.
Je recommande cet hôtel et j'y retournerais sans réserve.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Mario K, Responsable réception de Meliá Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2012

Chers clients,

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel sur tripadvisor.com.
C´est avec grand plaisir de vous accueillir chez nous.
Nous allons partager vos compliments avec notre équipe parce que nous sommes très heureux et fier de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Ça , c´est notre motivation.