“Tres bien”

N° 2 sur 51 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Or
“Tres bien”
Avis écrit le 22 juin 2013

Chambre spacieuse et confortable. Chambre lumineuse avec des vitres sur l'exterieur sur quasiment un mur sur deux. super en journee. plus difficile pour faire la grasse matinee. Wifi dispo gratuitement. Restaurant excellent. Seul le petit dejeuner peut sans doute etre ameliore. Je conseille vivement. Le service etait egalement efficace.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Charlotte P, Assistant Front Office Manager & Assistant Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Cher Toultour,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur Tripadvisor.

Notre équipe se réjouit d’avoir satisfait vos attentes durant votre séjour et espère vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Sincères salutations.

Assistant Front Office Manager &
Assistant Guest Experience Manager

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 5 juin 2013

J'avais découvert l'hôtel Melia de Luxembourg l'été dernier et j'avais dit sur ce site ma satisfaction. Je suis retourné dans cet établissement plusieurs fois depuis lors et je peux confirmer la qualité de l'hôtel. Très bien situé dans un environnement idéalement calme et boisé tout en étant proche du centre ville (5 minutes en bus), le Melia ne présente aucun point faible notoire. Certes, le ménage dans les belles chambres, au demeurant toujours impeccable, est-il sans doute fait un peu trop tard dans la journée, certes, la liste des boissons servies au lounge et comprises dans l'offre "Level" (chambre en étage élevé, petit déjeuner et lounge) s'est elle réduite exagérément, mais ces remarques ne sont pas de nature à altérer la satisfaction des clients. On signalera à l'inverse la progression du restaurant qui fait face au magnifique bâtiment de la philharmonie de Luxembourg, richement illuminé le soir. Déjà très satisfaisant auparavant, ce restaurant offre désormais des plats plus raffinés, très bien préparés et parfaitement servis. Ce point positif démontre le souci de qualité d'un hôtel qui peut être recommandé vivement. Plusieurs de mes amis le fréquentent d'ailleurs désormais!

• Séjour du mai 2013
Charlotte P, Assistant Fornt Office Manager & Assistant Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre très bon commentaire sur Tripadvisor.

Votre remarque sur l’amélioration de notre restaurant va droit au cœur à notre équipe de restaurant. Il est vrai que nous avons modifié la liste des boissons incluses avec la chambre Level et allons informer notre responsable restauration de votre commentaire.

Cher Monsieur, nous espérons vous accueillir bientôt vous et vos amis.

Sincères Salutations,

Dijon, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Super hôtel, les chambres sont vraiment belles et spacieuses... surtout le lit extra... et le petit déjeuner vaut le détour... En plus, l'hôtel est situé à 15 20 min à pied du centre de Luxembourg... Parfait !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère Cecilia B,

Nous vous remercions pour votre "super" commentaire sur TripAdvisor.

Notre équipe est très heureuse d'avoir satisfait vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à Melia Luxembourg.

Sincères salutations

Mario KOMANN
Avis écrit le 12 mai 2013

Les + : hôtel très agréable, chambres spacieuses avec services haut de gamme, personnel très présent, petit déjeuner délicieux et varié, hammam et sauna

Les - : parking souterrain payant ou plus éloigné dans les rues voisines, restaurant et plats proposés qui sont inférieurs a la qualité du reste de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire sur notre hôtel sur tripadvisor.
Vos compliments sur notre personnel sont très gentil et vous pouvez être sur, que nous allons les partager entre eux.
Concernant votre commentaire sur le parking, nous sommes au plaisir de vous informer que notre équipe peut vous aider - surtout le weekend- trouver d'autre parking dans l'environnent moins cher.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau chez nous cher client, veuillez recevoir mes salutations distinguées,

Mario KOMANN
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 1 mai 2013

Tres bon accueil, souriant, chambres propres, literie confortable-apero bar agreable-
Excellents petits dejeuners avec une superbe vue sur Luxembourg, check-out souriant- Parking juste a cote de l'hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Charlotte P, Assistant Front Office Manager & Assistant Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher Kamilio,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Melia Luxembourg.

Sincères salutations

niederai
Avis écrit le 3 avril 2013

Weed end de Pâques dans l'hôtel. Très propre, très belle chambre. Quelques points à améliorer : Dîner du soir très mauvais, au prix que c'est...serveuse pas du tout à la hauteur, sans cesse il fallait l'appeler pour : le pain, l'apéritif, une cuillère pour les pâtes, le vin et attente de plus 1/2 heures pour le plat. On a plus mangé dans cet hôtel, a part le petit déjeuné. Grand buffet, certes, mais a déjà connu bien mieux et pas pour plus cher. Pour le côté spa, ridicule pour le nombre de chambres. Place pour 4 personnes dans le hammam, idem pour le sauna. Douche avec rarement assez de savon et de serviettes de bain en fin de journée. Espace détente avec que 5 relax qui donnent juste à côté des douches sans aucune séparation, très bruyant. J'ai bien aimé le côté design, c'est pourquoi ce choix, mais je n'y retournerai plus!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Charlotte P, Assistante Front Office Manager and Assitante Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chère NathalieK,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Tripadvisor.

Nous avons le regret de lire que vous n'avez pas apprécié votre diner au restaurant et vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments pendant votre diner. Soyez sûr que nous allons améliorer les points que vous avez évoqués.

Concernant notre fitness/sauna/Hammam, il est vrai qu'il est de petite taille, c'est pour cela que nous avons un partenariat avec le centre Ellipse proche de notre hôtel qui dispose d'un spa. Nous vendons les tickets à la réception pour seulement 20 euros pour la journée.

Notre équipe espère vous accueillir une nouvelle fois à l’hôtel Melia Luxembourg afin de vous prouver notre meilleure qualité de service.

Je vous pris d’accepter mes sincères salutations.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Restaurant sympa mais le menu que nous avons mangé était correct sans être une véritable révélation. On a mangé des onglets de bœufs mais ils étaient un peu dur et la purée sans goût... Pour un restaurant de ce niveau, c'était un peu limite.

• Séjour du mars 2013
Charlotte P, Assistante Front Office Manager & Assistante Guest Expérience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripavisor et sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Aqua malgré les inconvénients évoqués.

Notre chef et son équipe ont été informé et vont s'appliquer à l'avenir à une cuisson plus adaptée du bœuf.

En espérant vous accueillir une nouvelle fois à l’hôtel Melia Luxembourg, je vous pris d’accepter mes sincères salutations.