“Excellent hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Or
bruxelles
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 24 juin 2013

Magnifique hôtel, avec des chambres spacieuses, lumineuses et trēs calmes.
Personnel charmant et flexible. La cerise sur le gåteau: un restaurant fantastique!
Si vous vous rendez au Kirchberg, n'hésitez pas l'hôtel est parfait!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur notre hôtel et personnel sur tripadvisor.
Nous sommes tellement content de lire, que notre restaurant vous avez fait le plaisir et nous
voulons bien vous accueillir chez nous pour un prochain séjour.
Vous êtes toujours le bienvenues chez nous,

• Slovaque en 1er
patachon
Avis écrit le 23 juin 2013

tout est parfait , la chambre est grande et propre ainsi que la salle de bain, grand lit king-size ..., petit frigo avec boissons.Le petit déjeuner était plus que "généreux " , que quoi gâter même les plus difficiles.Petit bémol , il n'y a pas de parking à l'hôtel mais parking payant juste à coté

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mario K, Front Office Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur Tripadvisor avec "Superbe".

Notre équipe se réjouit d’avoir satisfait vos attentes durant votre séjour et espère vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Sincères salutations.

Avis écrit le 22 juin 2013

Chambre spacieuse et confortable. Chambre lumineuse avec des vitres sur l'exterieur sur quasiment un mur sur deux. super en journee. plus difficile pour faire la grasse matinee. Wifi dispo gratuitement. Restaurant excellent. Seul le petit dejeuner peut sans doute etre ameliore. Je conseille vivement. Le service etait egalement efficace.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Charlotte P, Assistant Front Office Manager & Assistant Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Cher Toultour,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur Tripadvisor.

Sincères salutations.

Assistant Front Office Manager &
Assistant Guest Experience Manager
Avis écrit le 5 juin 2013

J'avais découvert l'hôtel Melia de Luxembourg l'été dernier et j'avais dit sur ce site ma satisfaction. Je suis retourné dans cet établissement plusieurs fois depuis lors et je peux confirmer la qualité de l'hôtel. Très bien situé dans un environnement idéalement calme et boisé tout en étant proche du centre ville (5 minutes en bus), le Melia ne présente aucun point faible notoire. Certes, le ménage dans les belles chambres, au demeurant toujours impeccable, est-il sans doute fait un peu trop tard dans la journée, certes, la liste des boissons servies au lounge et comprises dans l'offre "Level" (chambre en étage élevé, petit déjeuner et lounge) s'est elle réduite exagérément, mais ces remarques ne sont pas de nature à altérer la satisfaction des clients. On signalera à l'inverse la progression du restaurant qui fait face au magnifique bâtiment de la philharmonie de Luxembourg, richement illuminé le soir. Déjà très satisfaisant auparavant, ce restaurant offre désormais des plats plus raffinés, très bien préparés et parfaitement servis. Ce point positif démontre le souci de qualité d'un hôtel qui peut être recommandé vivement. Plusieurs de mes amis le fréquentent d'ailleurs désormais!

• Séjour du mai 2013
Charlotte P, Assistant Fornt Office Manager & Assistant Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre très bon commentaire sur Tripadvisor.

Votre remarque sur l’amélioration de notre restaurant va droit au cœur à notre équipe de restaurant. Il est vrai que nous avons modifié la liste des boissons incluses avec la chambre Level et allons informer notre responsable restauration de votre commentaire.

Cher Monsieur, nous espérons vous accueillir bientôt vous et vos amis.

Sincères Salutations,

Dijon, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Super hôtel, les chambres sont vraiment belles et spacieuses... surtout le lit extra... et le petit déjeuner vaut le détour... En plus, l'hôtel est situé à 15 20 min à pied du centre de Luxembourg... Parfait !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère Cecilia B,

Nous vous remercions pour votre "super" commentaire sur TripAdvisor.

Notre équipe est très heureuse d'avoir satisfait vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à Melia Luxembourg.

Sincères salutations

Avis écrit le 12 mai 2013

Les + : hôtel très agréable, chambres spacieuses avec services haut de gamme, personnel très présent, petit déjeuner délicieux et varié, hammam et sauna

Les - : parking souterrain payant ou plus éloigné dans les rues voisines, restaurant et plats proposés qui sont inférieurs a la qualité du reste de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire sur notre hôtel sur tripadvisor.
Vos compliments sur notre personnel sont très gentil et vous pouvez être sur, que nous allons les partager entre eux.
Concernant votre commentaire sur le parking, nous sommes au plaisir de vous informer que notre équipe peut vous aider - surtout le weekend- trouver d'autre parking dans l'environnent moins cher.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau chez nous cher client, veuillez recevoir mes salutations distinguées,

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 1 mai 2013

Tres bon accueil, souriant, chambres propres, literie confortable-apero bar agreable-
Excellents petits dejeuners avec une superbe vue sur Luxembourg, check-out souriant- Parking juste a cote de l'hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Charlotte P, Assistant Front Office Manager & Assistant Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher Kamilio,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Melia Luxembourg.

Sincères salutations