“Super hotel”

france
“Super hotel”
Avis écrit le 13 novembre 2013

L'hôtel est très bien :
- la chambre est très confortable
- la salle de bain est grande et très pratique
- le personnel est très sympathique et compréhensif
- la vue depuis la chambre est très belle

Nous avons passé un très agréable séjour au Melia Luxembourg, et nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Penser à demander la vue sur la ville.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire excellente sur tripadvisor sur notre hôtel.
C'est avec grand plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir chez nous de nouveaux, chère Madame, cher Monsieur, veuillez recevoir mes salutations distinguées,

• Slovaque en 1er
Orléans, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Rien à redire sur cet hôtel ,à l'accueil et personnel parfait . Chambre très grande ,propre et confortable. Petit déjeuner de qualité avec un beaucoup de choix .
Entre quartier moderne foret et musée .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil : super, professionnel, sympathique, souriant
Chambre : grande, spacieuse, propre
Petit déjeuner : immense buffet....parfait...et là aussi le personnel est sympa et souriant
Hôtel : très calme, plein d'arbres autour, à proximité arrêt de bus, dans la zone extérieure à la ville, si vous y aller pour des manifs professionnelles...c'est parfait
Pour un séjour avec visite de la ville, c'est peut-être pas super pratique. Mais il y des taxis, pas très cher, qui sont devant l'hôtel ou que l'on peut commander depuis la réception (prévoir assez de temps..un taxi arrive en général en 15-20 minutes et pas en 3 minutes !!!)

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont identiques, toutes sont au calme.....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire superbe sur tripadvisor et sur notre hôtel.
Vos compliments sur notre personnel sympa sont très gentil.
Merci aussi pour vos descriptions comment on peut facilement arriver au centre ville p.ex.
avec le taxi. Ca va aider d'autres clients trouver notre hôtel aussi très agréables pour leur séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, chère madame, cher monsieur,
veuillez recevoir mes sautions distinguées,

Liège, Belgique
Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel bien situé non loin du centre-ville et voisin du MUDAM.
Accueil aimable et très professionnel.
Animaux admis!
Gentillesse de tout le personnel - mention spéciale lors d'un petit-déjeuner où nous sommes arrivés assez tard et où nous fûmes servis avec tous les égards; le choix dans les plats était toujours possible.
Chambre très propre (partout sans l'hôtel d'ailleurs) et de belles dimensions.
Hôtel ''business', mais convient aussi pour un week-end de culture.
Parking (payant) à côté.

Cher client,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur tripadvisor.
Vos compliments sur notre service, en particulaire le petit déjeuner et notre personnel partout sont très gentil.
Nous sommes au plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
C'est toujours avec grand plaisir de vous accueillir chez nous pour un autre séjour.
Veuillez accepter mes salutations distinguées,

Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est assez isolé, pas le genre d'hôtel que l'on choisi pour un weekend.
Par contre aucun problème pour avoir un taxi.

La prestation est efficace, très propre et moderne.

J'y retournerais sans problème.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Mario K, Front Office Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire sur tripadvisor pour notre hôtel et le service.Nous sommes tellement heureux de lire, que vous avez passé des agréables moments chez nous et nous vous invitons de revenir.
Nous apprécions vos compliments sur notre hôtel et la situation.

Mario Komann
Avis écrit le 19 octobre 2013

Les parties communes de l’hôtel sont plutôt design, sur le thème du MODAM tout proche. En revanche les chambres, grandes, propres, bien équipées et sans fausse note, sont sobres et sans personnalité.

Salle de fitness correcte.

Service irréprochable à la réception et taxis toujours disponibles devant l'entrée de l’hôtel (aux heures de pointes au moins). WIFI gratuite.

La situation géographique convient bien pour qui veut visiter le MODAM mais l'hôtel est un peu isolé sinon et assez loin du centre-ville à pied.

Au global, très bon hôtel mais le manque de charme des chambres et la situation géographique en font un hôtel plus adapté aux séjours business qu'aux autres types de séjours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Mario K, Responsable réception de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Cher client,

Nous apprécions vos compliments sur notre hôtel et la situation. Merci.Au plaisir de vous accueillir de nouveaux chez nous, cher client,veuillez recevoir mes salutations distinguées,

Mario Komann
Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai séjourné au Mélia dans le cadre d'un voyage d’affaires.
Les chambres sont spacieuses et impeccables.
Le personnel est toujours disponible pour les clients.
Le buffet du petit déjeuner est agréable et la salle dispose d'une vue panoramique.

Je conseille également de dîner à L'Aqua restaurant qui propose une carte d'inspiration méditerranéenne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire sur tripadvisor sur notre hôtel, le service et notre personnel. Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé des agréables moments chez nous.
Nous espérons de vous accueillir chez nous pour un autre séjour.