“Pas mal”

N° 3 sur 49 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Or
“Pas mal”
Avis écrit le 13 décembre 2013

L'accueil est parfait, le personnel très agréable, les chambres spacieuses, très propres et le petit déjeuner divin.
Gros bémol: très loin du centre ville et surtout attention: ne prenez pas une chambre qui donne sur la place de l'Europe, en face c'est une boîte de nuit et cela fait 2 nuits que je ne dors pas!!

Astuce pour la chambre : pas sur le place de l'Europe car beaucoup de musique la nuit
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Mario K, Rooms Division & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup de votre aimable commentaire et de partager votre opinion sur le dernier séjour chez nous. Nous sommes très heureux de lire que la manière avec laquelle vous avez été traité par notre équipe vous a plu et que la conception des chambres ainsi que le petit-déjeuner au restaurant Goya ont répondu à vos attentes.

Au même temps, nous voudrions nous excuser pour les incidents décrits avec la musique ; comme vous avez déjà constaté, à cette époque de l’année on a plusieurs événements au Centre de Conférences Kirchberg, mais dans le reste de l’année on peut vous assurer qu’il s’agit d’un quartier vraiment calme. Pour la prochaine fois, on vous propose de toute façon une chambre de l’autre côté du bâtiment avec une belle vue sur l’ancienne ville.

Toute l’équipe du Melia Luxembourg vous souhaite joyeux Noël et une bonne année 2014.

Très cordialement,

Mario Komann

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 1 décembre 2013

Je recommande vivement cet hôtel qui présente de très nombreux avantages à commencer par l'extrême courtoisie du personnel en particulier à la réception, les chambres très calmes et confortables (très bonne literie), un petit déjeuner très varié que ce soit dans la chambre ou en salle, son excellente situation de surcroît tout près d'un grand parking (et pas très loin du centre commercial Auchan, d'un cinéma....). Le room service est très diligent et de grande qualité. La seule suggestion que le client fidèle que je suis pourrait faire à cet égard serait de modifier régulièrement le menu du room service. Un des meilleurs choix à Luxembourg et certainement au Kirchberg.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur tripadvisor. Nous sommes au plaisir d'apprendre que vous êtes très content avec notre hôtel et service autant comme client fidele.
Vos compliments sur notre personnel sont très gentil. Merci.
Nous allons prendre votre commentaire sur notre menu room service en considération et va le changer plus suivant.
Au plaisir de vous accueillir chez nous pour un autre séjour, chère Madame, cher Monsieur, veuillez accepter mes salutations distinguées,

Montpellier, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Pas de surprise dans cet hôtel : grande chambre, grande salle de bain. L'ensemble est fonctionnel , sans trop d'originalité mais cossu. La salle de bain est correctement équipée mais pour la chambre standard ni peignoir, ni chaussons. Belle vue sur la forêt. Spa au 7 eme étage ( pas essayé).
Hôtel un peu impersonnel mais parfait pour un déplacement professionnel. Le matin, le bar du rez de chaussée n'est pas ouvert... Puisque le restaurant du 2ème accueille les petits déjeuners.
En cas d'arrivée tardive le soir, le Check in est assez long. Ce sont des défauts mineurs compte tenu de la qualité d'ensemble. Restaurant correct, sans plus, orienté cuisine espagnole.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire sur tripadvisor sur notre hôtel et notre service.
Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Veuillez noter que nous avons des chambres avec douche et douche/ baignoire.
En faisant votre prochaine réservation chez nous, laissez nous juste savoir si vous désirez d'avoir une chambre avec baignoire. Nous voulons vous aussi informer que nous avons les peignoirs et les chaussons sous demande.
Notre équipe est au plaisir de vous les apporter en chambre.
Nous sommes désolée de lire que vous avez écrit "hôtel impersonnel ", car tous les autres commentaire sur tripadvisor ici disent le contraire.
Nous allons faire notre meilleure d'améliorer nos services et standards pour vous, nos clients.
Au plaisir de vous accueillir pour une autre séjour chez nous, cher client, veuillez accepter mes salutations distinguées,

france
Avis écrit le 13 novembre 2013

L'hôtel est très bien :
- la chambre est très confortable
- la salle de bain est grande et très pratique
- le personnel est très sympathique et compréhensif
- la vue depuis la chambre est très belle

Nous avons passé un très agréable séjour au Melia Luxembourg, et nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Penser à demander la vue sur la ville.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire excellente sur tripadvisor sur notre hôtel.
C'est avec grand plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir chez nous de nouveaux, chère Madame, cher Monsieur, veuillez recevoir mes salutations distinguées,

Orléans, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Rien à redire sur cet hôtel ,à l'accueil et personnel parfait . Chambre très grande ,propre et confortable. Petit déjeuner de qualité avec un beaucoup de choix .
Entre quartier moderne foret et musée .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil : super, professionnel, sympathique, souriant
Chambre : grande, spacieuse, propre
Petit déjeuner : immense buffet....parfait...et là aussi le personnel est sympa et souriant
Hôtel : très calme, plein d'arbres autour, à proximité arrêt de bus, dans la zone extérieure à la ville, si vous y aller pour des manifs professionnelles...c'est parfait
Pour un séjour avec visite de la ville, c'est peut-être pas super pratique. Mais il y des taxis, pas très cher, qui sont devant l'hôtel ou que l'on peut commander depuis la réception (prévoir assez de temps..un taxi arrive en général en 15-20 minutes et pas en 3 minutes !!!)

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont identiques, toutes sont au calme.....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire superbe sur tripadvisor et sur notre hôtel.
Vos compliments sur notre personnel sympa sont très gentil.
Merci aussi pour vos descriptions comment on peut facilement arriver au centre ville p.ex.
avec le taxi. Ca va aider d'autres clients trouver notre hôtel aussi très agréables pour leur séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, chère madame, cher monsieur,
veuillez recevoir mes sautions distinguées,

Liège, Belgique
Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel bien situé non loin du centre-ville et voisin du MUDAM.
Accueil aimable et très professionnel.
Animaux admis!
Gentillesse de tout le personnel - mention spéciale lors d'un petit-déjeuner où nous sommes arrivés assez tard et où nous fûmes servis avec tous les égards; le choix dans les plats était toujours possible.
Chambre très propre (partout sans l'hôtel d'ailleurs) et de belles dimensions.
Hôtel ''business', mais convient aussi pour un week-end de culture.
Parking (payant) à côté.

Cher client,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur tripadvisor.
Vos compliments sur notre service, en particulaire le petit déjeuner et notre personnel partout sont très gentil.
Nous sommes au plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
C'est toujours avec grand plaisir de vous accueillir chez nous pour un autre séjour.
Veuillez accepter mes salutations distinguées,