Meliá Luxembourg
N° 3 sur 49 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 26 février 2014

Rapport qualité/prix sans concurrence, du moins le week-end ...:Chambre confortable, literie exceptionnelle , petit déjeuner particulièrement soigné et varié encadré par du personnel très attentionné. Un seul point critique: l'absence quasi totale d'emplacements de stationnement.De plus, le parking public situé à coté n'est pas particulièrement bon marché...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Meliá Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Alain C,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur tripadvisor sur notre hôtel.
Merci pour vos gentils compliments sur notre service.

Comme nous avons déjà plusieurs fois écrit sur tripadvsior avec d'autres commentaires,
l'hôtel n'a pas un parking, mais -surtout pour le weekend- nous sommes au plaisir de vous
donner directions pour le parking dans l'environnement qui sont gratuit.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous , cher Alain C,
veuillez recevoir mes salutations distinguées,

Mario KOMANN

Écrire un avisAvis (1 674)

Avis publié : 15 février 2014

Calme, propre, spacieux, pas trop cher, belle situation pour le Kirchberg.
Bref sans souci. Seul le petit déj, bien que trèsssss complet et frais est un peu cher, essayez de booker par un site internet qui vous l'inclut à un moindre prix.

Astuce pour la chambre : si vous voulez une belle vue, demandez une chambre avec vue sur la ville
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Mario K, Front Office Manager de Meliá Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé des agréables moments chez nous.
Nous vous informons que nous avons aussi des offres -surtout les weekends- chambre avec petit déjeuner inclus.
Au plaisir de vous accueillir chez nous pour un prochain séjour cher client, veuillez accepter mes salutations distinguées,

Mario Komann
L'hôtel Melia Luxembourg est 2014 Winner TripAdvisor Traveller's Choice Award "Top Hotel Luxembourg". Merci à tous nos clients pour l'honeur gagner ce prix!

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons passé un séjour très agréable. L'hotel est bien situé et très propre. Le personnel est très accueillant et professionel. Le petit déjeuner est très complet et varié. Nous recommandons chaleureusement cet hotel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Meliá Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire excellente sur tripadvisor sur notre hôtel et votre recommandation.
C'est avec grand plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir chez nous de nouveaux, chère Madame, cher Monsieur, veuillez recevoir mes salutations distinguées,

Avis publié : 2 janvier 2014

Mis à part l'emplacement un peu éloigné du centre, cet hotel offre tout le confort et les services attendus d'une chaîne hôtelière. De plus, il se trouve tout à côté du MUDAM, ce qui est très pratique.

Petit déjeuner excellent et varié. Personnel très aimable et souriant malgré le stress des fêtes de fin d'année.

A recommander !

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue exceptionnel sur la ville
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Mario K, Front Office Manager de Meliá Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher hôte,

Merci beaucoup de vous prendre le temps pour partager votre opinion chez Trip Advisor, c’est très aimable de votre part de nous faire parvenir votre opinion sur l’hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez remarqué le confort des chambres et catégorisé le petit déjeuner du buffet au restaurant Goya comme « excellent ».

Il serait un grand honneur pour toute l’équipe de vous accueillir chez Melia Luxembourg pour les prochaines fêtes de fin d’année ; nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour le 2014 !

Salutations distinguées

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

J'ai déjà effectué plusieurs séjours à l'hôtel Melia de Luxembourg mais, cette année, j'y ai passé Noël pour la première fois. Et je peux dire toute ma satisfaction. Le personnel, parfaitement professionnel et adorablement sympathique, mérite d'être félicité dans son ensemble, de la réception au restaurant, en passant par le petit déjeuner et le lounge. Un beau menu spécial était proposé les 24 et 25 décembre, servi dans le restaurant Aqua dont les larges baies vitrées ouvrent sur la place de l'Europe et le magnifique bâtiment blanc de la philharmonie de Luxembourg. Cet hôtel, âgé de seulement quatre ans, s'est rapidement imposé comme le 4* de référence à Luxembourg. Il offre un excellent rapport qualité/prix, une bonne restauration, de grandes chambres fonctionnelles et confortables ainsi qu'une des plus belles vues de la ville depuis les chambres Level. Le client est rapidement gagné par un sentiment de bien-être. Chaudement recommandé.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Meliá Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Cher client,

Merci beaucoup de votre excellent commentaire et de nous recommander sur TripAdvisor ; nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez profité de votre séjour chez nous pendant les fêtes de Noel, spécialement de votre chambre Level ainsi que des offres gastronomiques proposées par les restaurants Goya et Aqua. Merci aussi pour vos compliments aux nos collaborateurs, qui, effectivement, sont toujours consacrés a vous accueillir en s’occupant de vos désirs personnellement.

Nous vous souhaitons une excellente nouvelle année ; il serait un grand plaisir de vous donner la bienvenue de nouveau chez Melia Luxembourg.

Bien cordialement,

Avis publié : 30 décembre 2013

Hôtel design sur le plateau du Kirchberg dans les environs des institutions européennes. Personnel très aimable surtout que nous avions droit à un petit-déjeuner en chambre après avoir loupé l'heure prévue officielle du p.d.
Le lendemain nous avons pu profiter du super buffet qui a dépassé toutes nos attentes.
Belle vue des chambres supérieures, endroit calme près des Musées et de la Philharmonie.
A recommander pour un séjour au Luxembourg

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Meliá Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher client,
Nous souhaitons vous remerciez pour votre commentaire et de partager votre expérience dans notre hôtel avec la communauté tripadvisor.

L'ensemble de notre équipe est très fière d'avoir répondu à toutes vos attentes et de vous avoir fait passer un excellent séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel l'année prochaine. Permettez nous également de vous souhaiter nos meilleurs vœux pour 2014.

Sincères salutations.

Avis publié : 21 décembre 2013

Je connais bien les hôtels Melia et celui-ci compte parmi les plus recommandables. Très grande chambre, lit immense et un vrai bureau où l'on peut travailler.
Salle de bain très propre mais pas non plus renversante.
Situation un peu isolé (j'étais en séjour d'affaires, donc pas de dommage car pas le temps) mais on peut très facilement se restaurer au bar assez tard, avec une restauration rapide très satisfaisante.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Mario K, Front Office Manager de Meliá Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Cher Monsieur,

Merci beaucoup de votre commentaire, c’est très aimable de votre part de nous faire parvenir vos impressions en partageant votre point de vue sur cette plateforme.

Nous sommes heureux d’apprendre que les dimensions de nos chambres ainsi que les possibilités de restauration offertes au bar aient correspondu à vos expectatives ; en tentant en compte que vous êtes, évidemment, très familiarisé avec la marque Melia, votre recommandation et vos éloges sont un honneur spécialement apprécié.

Nous espérons vous avoir parmi les hôtes les plus loyaux bientôt de nouveau et vous souhaitons des joyeux fêtes de Noël et une excellente fin d’année.

Très cordialement