“Très bel hôtel, confortable et agréable”
Avis sur Melia Luxembourg

Melia Luxembourg
N° 3 sur 49 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Or
STRASBOURG
“Très bel hôtel, confortable et agréable”
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé une nuit après avoir été au concert du Philharmonique juste à côté. L'hôtel est d'une belle architecture moderne, la chambre possédait un très grand lit, une baignoire et salle de bain moderne. Le buffet petit-déjeuner était gargantuesque avec un choix très varié.
La vue sur Luxembourg est magnifique et l'hôtel idéalement situé pour le quartier européen.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mario K, Front Office Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Vos compliments sur notre service et surtout sur notre petit déjeuner sont très aimable. Merci.
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau chez nous, cher client, veuillez recevoir nos salutations distinguées,

• Slovaque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 mars 2014

Bien que en dehors du ville trés bonne hôtel. Le parking est un peu cher et la police ne tolere pas le stationement hors les emplacement autorisés.

C'est un hôtel moderne, propre et à recomender......

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur tripadvisor.
Concernant le parking, notre équipe à la réception reste toujours à votre service pour trouver d'autres solutions moins cher pour le parking de la voiture.
Nous espérons de vous accueillir de nouveau chez nous.
Veuillez accepter nos salutations distinguées,

Beloeil, Belgium
Avis écrit le 26 février 2014

Rapport qualité/prix sans concurrence, du moins le week-end ...:Chambre confortable, literie exceptionnelle , petit déjeuner particulièrement soigné et varié encadré par du personnel très attentionné. Un seul point critique: l'absence quasi totale d'emplacements de stationnement.De plus, le parking public situé à coté n'est pas particulièrement bon marché...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Alain C,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur tripadvisor sur notre hôtel.
Merci pour vos gentils compliments sur notre service.

Comme nous avons déjà plusieurs fois écrit sur tripadvsior avec d'autres commentaires,
l'hôtel n'a pas un parking, mais -surtout pour le weekend- nous sommes au plaisir de vous
donner directions pour le parking dans l'environnement qui sont gratuit.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous , cher Alain C,
veuillez recevoir mes salutations distinguées,

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 février 2014

Calme, propre, spacieux, pas trop cher, belle situation pour le Kirchberg.
Bref sans souci. Seul le petit déj, bien que trèsssss complet et frais est un peu cher, essayez de booker par un site internet qui vous l'inclut à un moindre prix.

Astuce pour la chambre : si vous voulez une belle vue, demandez une chambre avec vue sur la ville
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mario K, Front Office Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé des agréables moments chez nous.
Nous vous informons que nous avons aussi des offres -surtout les weekends- chambre avec petit déjeuner inclus.
Au plaisir de vous accueillir chez nous pour un prochain séjour cher client, veuillez accepter mes salutations distinguées,

Mario Komann
L'hôtel Melia Luxembourg est 2014 Winner TripAdvisor Traveller's Choice Award "Top Hotel Luxembourg". Merci à tous nos clients pour l'honeur gagner ce prix!
Bruxelles
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé un séjour très agréable. L'hotel est bien situé et très propre. Le personnel est très accueillant et professionel. Le petit déjeuner est très complet et varié. Nous recommandons chaleureusement cet hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire excellente sur tripadvisor sur notre hôtel et votre recommandation.
C'est avec grand plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir chez nous de nouveaux, chère Madame, cher Monsieur, veuillez recevoir mes salutations distinguées,

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 2 janvier 2014

Mis à part l'emplacement un peu éloigné du centre, cet hotel offre tout le confort et les services attendus d'une chaîne hôtelière. De plus, il se trouve tout à côté du MUDAM, ce qui est très pratique.

Petit déjeuner excellent et varié. Personnel très aimable et souriant malgré le stress des fêtes de fin d'année.

A recommander !

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue exceptionnel sur la ville
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mario K, Front Office Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher hôte,

Merci beaucoup de vous prendre le temps pour partager votre opinion chez Trip Advisor, c’est très aimable de votre part de nous faire parvenir votre opinion sur l’hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez remarqué le confort des chambres et catégorisé le petit déjeuner du buffet au restaurant Goya comme « excellent ».

Il serait un grand honneur pour toute l’équipe de vous accueillir chez Melia Luxembourg pour les prochaines fêtes de fin d’année ; nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour le 2014 !

Salutations distinguées
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

J'ai déjà effectué plusieurs séjours à l'hôtel Melia de Luxembourg mais, cette année, j'y ai passé Noël pour la première fois. Et je peux dire toute ma satisfaction. Le personnel, parfaitement professionnel et adorablement sympathique, mérite d'être félicité dans son ensemble, de la réception au restaurant, en passant par le petit déjeuner et le lounge. Un beau menu spécial était proposé les 24 et 25 décembre, servi dans le restaurant Aqua dont les larges baies vitrées ouvrent sur la place de l'Europe et le magnifique bâtiment blanc de la philharmonie de Luxembourg. Cet hôtel, âgé de seulement quatre ans, s'est rapidement imposé comme le 4* de référence à Luxembourg. Il offre un excellent rapport qualité/prix, une bonne restauration, de grandes chambres fonctionnelles et confortables ainsi qu'une des plus belles vues de la ville depuis les chambres Level. Le client est rapidement gagné par un sentiment de bien-être. Chaudement recommandé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup de votre excellent commentaire et de nous recommander sur TripAdvisor ; nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez profité de votre séjour chez nous pendant les fêtes de Noel, spécialement de votre chambre Level ainsi que des offres gastronomiques proposées par les restaurants Goya et Aqua. Merci aussi pour vos compliments aux nos collaborateurs, qui, effectivement, sont toujours consacrés a vous accueillir en s’occupant de vos désirs personnellement.

Nous vous souhaitons une excellente nouvelle année ; il serait un grand plaisir de vous donner la bienvenue de nouveau chez Melia Luxembourg.

Bien cordialement,