Meliá Luxembourg
210 $US
203 $US
  • Restaurant
DoubleTree by Hilton Luxembourg(Luxembourg)(Bonne affaire !)
197 $US
Sofitel
243 $US
220 $US
  • Restaurant
Best Western Plus Grand Hotel Victor Hugo(Luxembourg)(Bonne affaire !)
139 $US
250 $US
237 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hôtel Carlton(Luxembourg)(Bonne affaire !)
163 $US
139 $US
Expedia.com
1 761 résultats
Avis publié : 23 avril 2014

Je suis très satisfait de mon séjour à cet hôtel.

Le personnel est très sympathique, l'hôtel est très accueillant.

J'espère avoir l'occasion de passer plus de temps dans cet hôtel.

Un grand merci à tous!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Merci Jacinto Da Conc... M
Mario K, Rooms Division & Guest Experience Manager de Meliá Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher client,

Merci pour votre amiable commentaire sur tripadvisor sur notre hôtel.
Nous sommes au plaisir de lire que vous avec passé des agréables moments chez nous.
Vos commentaires sur notre aimable personnel sont très gentils. Merci.

Au plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau, veuillez accepter mes salutations distinguées,

Avis publié : 14 avril 2014

hôtel bien situé pour la découverte de la ville de Luxembourg (5 min en bus pour atteindre le centre ville).
Les chambres sont impeccables, la literie est très confortable.
le personnel est toujours à l'écoute du client.
le restaurant a un bon rapport qualité prix.
Le buffet du petit déjeuner est varié; ce qui permet à tous d'être très satisfait vu l'excellent choix proposé.
L'hôtel possède également un bar où il est agréable de déguster un délicieux cocktail.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Mario K, Rooms Division & Guest Experience Manager de Meliá Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire excellente sur tripadvisor sur notre hôtel et votre recommandation.
C'est avec grand plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir chez nous de nouveaux, chère Madame, cher Monsieur, veuillez recevoir mes salutations distinguées,

Avis publié : 28 mars 2014

En positif :
Hôtel moderne, récent
Grande chambre
Bonne literie
Accueil et service très professionnels
Très bon petit-déjeuner
Bon rapport qualité-prix

En négatif :
Télévision ne fonctionnait pas
Pas de table/fer à repasser dans la chambre (mais pouvant être empruntés)

En neutre :
Toutes les chambres n'ont pas de baignoire

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Mario K, Front Office Manager de Meliá Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Cher client,

Merci pour votre bon commentaire sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous voulons vous remercir pour vos compliments sur notre personnel et le service.
Vous pouvez nous signalser 24 heures les problèmes dans votre chambre comme la télévision. Nous sommes au plaisir de vous aider. La télévision functionne;notre équipe technique a déjà verifié toutes les chambres. Mais merci pour votre comnentaire.
Il y a des chambres avec baignore aussi. Notre équipe à la réception est au plaisir de vous aider et vous donner les chambres selon votre souhait concernant votre préference au salle de bain.

Au plaisir de vous acceuillir de nouveau chez nous, cher client, veuillez accepter mes salutations distinguées,
Mario Komann

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons passé une nuit après avoir été au concert du Philharmonique juste à côté. L'hôtel est d'une belle architecture moderne, la chambre possédait un très grand lit, une baignoire et salle de bain moderne. Le buffet petit-déjeuner était gargantuesque avec un choix très varié.
La vue sur Luxembourg est magnifique et l'hôtel idéalement situé pour le quartier européen.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Mario K, Front Office Manager de Meliá Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher client,

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé des agréables moments chez nous.
Vos compliments sur notre service et surtout sur notre petit déjeuner sont très aimable. Merci.
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau chez nous, cher client, veuillez recevoir nos salutations distinguées,

Mario Komann

Avis publié : 10 mars 2014

Bien que en dehors du ville trés bonne hôtel. Le parking est un peu cher et la police ne tolere pas le stationement hors les emplacement autorisés.

C'est un hôtel moderne, propre et à recomender......

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Meliá Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur tripadvisor.
Concernant le parking, notre équipe à la réception reste toujours à votre service pour trouver d'autres solutions moins cher pour le parking de la voiture.
Nous espérons de vous accueillir de nouveau chez nous.
Veuillez accepter nos salutations distinguées,