“merveilleux” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel. Tout est parfait : l'emplacement , la décoration de l'entrée , le personnel très sympathique et très serviable . Les chambres sont très confortables et au calme. Ne changez rien. C'est parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Mario K, Leiter Front Office de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

Merci pour votre amiable commentaire sur tripadvisor sur notre hôtel.
Vos compliments sur notre service et surtout sur notre personnel sont très gentils. Merci.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, cher client, veuillez accepter mes salutations distinguées,

• Slovaque en 1er
Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Trés bon rapport qualité prix. Personnel attentionné malgré une structure propice à une gestion d'un grand groupe. Optez pour la formule petit déj compris. C'est frais et le personnel de la salle est au petit soin. Un grand merci pour leur attention qui fait toute la différence.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Mario K, Leiter Front Office de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Le Kirchberg est un labyrinthe dans lequel vous ne croiserez pas le minotaure. Mais vous y trouverez un hôtel qui répond à toutes vos attentes quand le hasard vous mène à Luxembourg. Proches de toutes les institutions, cet hôtel est propre, confortable, moderne, et doté d'un personnel d'une amabilité parfaite. Les chambres sont dotées de salles de bain nickel, d'une literie excellente, climatisées avec efficacité et sans excès, meublées sobrement mais avec goût, spacieuses. Une grande fenêtre donne une vue sur ... le Kirchberg, évidemment. Le prix est réellement modique, et cette adresse est réellement un maître-choix à Luxembourg.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Mario K, Rooms Division Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014

Gonderange, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

prenant régulièrement des repas à la fois à midi et le soir au restaurant du Melia, je dois avouer que la qualité des repas est excellent, les propositions de menus varient régulièrement, les service est rapide et prévenant - un petit bémol est parfois le bruit de fonds lorsqu'il y a beaucoup de clients

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Mario K, Rooms Division & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 30 juin 2014

Merci pour votre amiable commentaire sur tripadvisor sur notre hôtel.
Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé des agréables moments chez nous au restaurant.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous cher client, veuillez accepter mes salutations distinguées,

Bussy-Saint-Georges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons découvert cet hôtel et le Luxembourg par hasard suite à une promo. Nous garderons un super souvenir de l'hôtel et de la destination. Nous ne connaissions pas la chaine Melia mais ça donne envie de séjourner dans d'autres etablissements Melia.
Très bon accueil de la part du receptionniste. Chambre très confortable avec très bonne literie.
L'hôtel est un peu excentré mais peu importe en 20min à pied on est au centre historique. Cela permet d'être au calme et d'avoir une belle vue sur toute la ville.
Le petit dejeuner est extra, beaucoup de choix.
Il ne manque qu'une seule chose : la piscine!
Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Mario K, Rooms Division & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Merci pour votre amiable commentaire sur tripadvisor sur notre hôtel.
Vos compliments sur notre service et surtout sur nos réceptionnistes sont très gentils. Merci.

Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Premier passage pour une nuit dans cet hôtel récent bien situé. Accueil professionnel et très aimable. Les chambres sont spacieuses. La literie est effectivement grand confort. Rien à redire sur l'équipement. Le parking a pu se gérer facilement grâce aux recommandations de la réception. Il est vrai que nous ne sommes restés qu'une nuit. Le centre ville ne paraît pas trop éloigné. Le restaurant nous a très bien accueilli malgré l'heure tardive. Un peu de regret sur la formule tapas proposée. Le rapport qualité/prix s'est révélé défavorable pour ce petit encas ce qui n'a pas été le cas de la chambre dont le tarif WE parait bien séduisant. A refaire bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Mario K, Leiter Front Office de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé des agréables moments chez nous. Vos compliments sur notre restaurant et le service sont très gentils.

Merci.

Au plaisir de vous acceuillir de nouveau chez nous, cher client, veuillez accepter mes salutations distinguées,

Mario Komann
Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé un week end très reposant au Melia Hotel de Luxembourg .un personnel très qualifiè et très agréable qui nous a bien accuelli .
Nous avons oublié une trousse de toilette en partant et le personnel a fait le nécessaire pour nous le retourner par DHL dans la même semaine. Donc merci et bonne continuation.MMC de villepreux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Mario K, Rooms Division and Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère cliente,

Merci beaucoup d’avoir choisi Melia Luxembourg pour votre dernier déplacement au Grand-Duché et de partager ici vos impressions sur les différents services offerts. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que le paquet est arrivé bientôt à votre domicile. C’est un grand plaisir d’avoir reçu votre excellent qualification, dans laquelle vous remarquez l’attention de nos collègues et donnez 5 de 5 points a plusieurs catégories, comme le confort, le service ou les chambres.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous.
Avec nos salutations les plus distinguées,

Mario Komann

Meliã Luxembourg a gagné le ‘Traveler Choice Award’ 2014 comme Top Hotel Luxembourg. Merci à tous nos clients pour leur support.