“Je recommande cet hôtel”
Avis sur Melia Luxembourg

Melia Luxembourg
N° 2 sur 51 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Or
“Je recommande cet hôtel”
Avis écrit le 23 août 2014

Ayant réservé via Travelbird, nous avions une offre incluant 2 nuits, un repas au restaurant l'Aqua et 2 petits déjeuners. Le personnel a été très accueillant, à l'écoute. La chambre était d'une propreté impeccable ; le lit King size d'un confort impressionnant, j'ai rarement aussi bien dormi dans un hôtel. Le petit déjeuner est très copieux et le personnel à votre service, c'était très agréable, d'autant plus qu'il y a une jolie vue par les grande baies vitrées. Le repas était succulent, la seule chose qui nous a étonnés dans cette jolie petite ville est qu'au restaurant, ils ne servent pas de carafes d'eau!
Nous sommes donc venus en tant que touristes pour visiter le Luxembourg et cela ne nous a pas du tout dérangé de marcher jusqu'au centre ville. Je ne connaissait pas les hôtels Mélia avant mais je ne manquerai pas de me renseigner pour des offres dès que je visiterai d'autres endroits!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur avec un lit King size
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mario K, Leiter Front Office de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 24 août 2014

Merci pour votre amiable commentaire sur tripadvisor sur notre hôtel.
Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé des agréables moments chez nous.
Vos compliments sur notre service et surtout sur notre personnel sont très gentils. Merci.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, cher client, veuillez accepter mes salutations distinguées,

• Slovaque en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel business bien situé - plateau du kirchberg - vue superbe.
J'avais pris une chambre "The Level"
La chambre en elle même est très morderne, immense, belle et fonctionnelle. Elle offre beaucoup de place avec coin bureau - Machine à café Nespresso , Minibar (non inclus) , lit king size très confortable (menu oreillers).
La salle de bain est également spacieuse et très fonctionnelle, tout y est du sèche cheveux aux kit dentaire (en cas d'oubli) .
Les chambres "the level" ont un accès internet gratuit, le petit déjeuner inclus ainsi qu'un accès au lounge proposant quelques boissons et tapas inclus. (également une possibilité d'utiliser une salle de réunion selon disponibilité)
Le fitness/sauna de l’hôtel est petit mais assez complet; de plus les clients peuvent aussi accéder à un autre fitness hors de l’hôtel (je ne connais pas les conditions exactes)
Le petit déjeuner est bien varié et complet sans que les produits proposés ne soient exceptionnels (buffet classique pour un hôtel international)
Dans l'ensemble un séjour tout à fait satisfaisant et un bon rapport qualité prix en ce qui concerne cette réservation (les tarifs varient assez fortement selon la période et la demande)

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Mario K, Rooms Division & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014

Merci pour votre amiable commentaire sur tripadvisor sur notre hôtel.
Vos compliments sur notre service et les chambres "LEVEL" sont très gentils. Merci.

Liège, Belgique
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé une nuitée à l'hôtel. Celle-ci fut excellente ! La chambre est juste parfaite et d'un très haut standing. Le lit King Size est impressionnant et très confortable. Nous n'avions jamais aussi bien dormi dans un hôtel ! De plus, ce dernier surplombe l'ensemble de la ville de Luxembourg !
Ensuite, nous avions opté pour un repas du soir en Room Service. Ce fut un vrai régal, tout comme le gigantesque buffet pour le petit déjeuner !
Que dire si ce n'est le mot bravo à l'ensemble de l'équipe de cet hôtel de très haute qualité ! Au passage, nous voulions aussi féliciter les dames de chambre pour leur travail exemplaire ! La propreté est irréprochable !

Ce fut de loin un séjour inoubliable dans le meilleur des hôtels où nous avons séjourné.

MERCI ! Si la perfection devait exister, l'hôtel Mélia en serait surement la définition parfaite !

Laurent.

Astuce pour la chambre : Elles sont surement toutes parfaites mais avoir une vue sur la ville est un plus.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mario K, Leiter Front Office de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 16 août 2014

Merci pour votre amiable commentaire sur tripadvisor sur notre hôtel.
Vos compliments sur notre service, les lits et surtout sur notre personnel et le petit déjeuner sont très gentils. Merci.

Bonnevoie, Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans ce bel hôtel en weekend amoureux, l'accueil, les chambres très corrects, design et spacieuse une literie de qualité un très bon rapport/P

Nous avons diner au Aqua rest une cuisine peut sophistiquer par rapport au prix des plats
Pas de parking.

Isabel et José Luxembourg

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mario K, Rooms Division & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 22 août 2014

Merci pour votre amiable commentaire sur tripadvisor sur notre hôtel.
Vos compliments sur notre service et surtout sur notre restaurant AQUA sont très gentils. Merci.

rueil malmaison
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Très belle chambre : grande, immense lit et belle salle de bain
Check in (trop ??) professionnel : un petit sourire en plus peut-être
Excentré mais le centre ville est à quelques minutes en voiture
Petit problėme de gps : il faut prendre le tunnel qui mène au musée d'art moderne ( une signalétique visible serait la bienvenue
À conseiller vivement si vous venez à Luxembourg

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mario K, Rooms Division & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Merci pour votre amiable commentaire sur tripadvisor sur notre hôtel.
Nous prenons votre commentaire en considération avec notre équipe réception et leur volonté a sourire. Vos compliments sur les autres services sont très gentils. Merci.

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel. Tout est parfait : l'emplacement , la décoration de l'entrée , le personnel très sympathique et très serviable . Les chambres sont très confortables et au calme. Ne changez rien. C'est parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mario K, Leiter Front Office de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

Luxembourg
Avis écrit le 21 juillet 2014

Trés bon rapport qualité prix. Personnel attentionné malgré une structure propice à une gestion d'un grand groupe. Optez pour la formule petit déj compris. C'est frais et le personnel de la salle est au petit soin. Un grand merci pour leur attention qui fait toute la différence.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Mario K, Leiter Front Office de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014