Tripadvisor
Luxembourg

“Assez décevant ”

Restaurant Les Jardins d'Anaïs
Classé n° 92 sur 925 Restaurants à Luxembourg
Description : restaurant sobre, élégant et chaleureux en harmonie avec le cadre verdoyant qui nous entoure une cuisine gastronomique dans l'ère du temps qui titille les papilles et émerveille les yeux Convivialité et plaisir sont les maîtres mots aux Jardins d'Anaïs
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le décor est assez minimaliste et un peu froid, surtout avec guère plus de 7 ou 8 convives dans la salle. Le service est de bon niveau bien qu’un peu pompeux. Par contre l’assiste est assez décevante. Les plats sont compliqués et sans grande saveur. Décevant pour un établissement une étoile.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (64)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Découvrir une étoile cachée...ou dîner Aux Jardins d’Anais. Nous y avons dîné le 31 décembre. Tout y a été excellent : l’accueil, le cadre, le service...et évidemment le contenu de nos assiettes. Un seul menu a la carte, réouverture d’après vacances obligent, mais une vraie inventivité et une braise finesse de goûts ! Le chef a réussit à répondre à nos exigences de végétariens et le risotto aux truffes ou l’espuma de carottes étaient fantastiques. Le chef pâtissier a su conclure ces trois heures de plaisirs par un soufflet au chocolat à se damner. Les guimauves maison ont accompagné le café final avec finesse et suavité. Excellente table luxembourgeoise. Merci à toute l’équipe.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019 par mobile

Nous avons été agréablement surpris de la quantité, qualité et des saveurs des plats !
Service professionnel...

Date de la visite : novembre 2019
annabelleH150, Propriétaire de Restaurant Les Jardins d'Anaïs, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des plats ainsi que l’excellence du service.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement,

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année,

Bien à vous,

Avis publié : 25 août 2019

bel accueil, service de qualité, plats délicieux, fins et copieux. la terasse est très agréable, bien exposée et les tables ne sont pas trop proches des unes des autres.

Date de la visite : juin 2019
annabelleH150, Gérant de Restaurant Les Jardins d'Anaïs, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2019

Bonjour ,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein de notre restaurant et que vous avez pu profiter de notre terrasse .

Vos commentaires seront chaleureusement transmis à l’ensemble de l’équipe du restaurant et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement ,

Bien à vous,

Avis publié : 6 août 2019 par mobile

Soirée en couple, nous ne découvrons pas le lieu car nous y sommes venus à plusieurs reprises quand le restaurant n’était pas encore étoilé puis quand il l’est devenu.
Il fait très beau, nous sommes ravis d’aller dans ce lieu où le cadre, et notamment la terrasse et le jardin sont vraiment très agréables.
Nous arrivons donc relativement tôt vers 18:45 pour justement prendre un verre et profiter de la terrasse.
L’accueil est assez froid, on nous rétorque que le restaurant n’est pas encore ouvert, impression de déranger plus qu’autre chose d’autant plus que tout le personnel se trouve sur la terrasse en train de dîner..Ça ne commence pas très bien, c’est le moins qu’on puisse dire.
Néanmoins, nous prenons quand même notre aise sur la terrasse pour cet apéritif accompagné d’amuse bouches plutôt réussis et variés.
Nous nous installons ensuite en salle et consultons la carte.
Nous arrêtons notre choix sur deux menus différents mais le serveur nous indique que cela n’est pas possible, que la table (nous sommes deux uniquement..) doit obligatoirement prendre le même menu...Aucune flexibilité possible, cela nous donne presque envie de quitter le lieu.
Nous faisons contre mauvaise fortune bon cœur.
Mais la magie du lieu comment réellement à s’amenuiser.
La carte des vins nous est présentée et j’arrête mon choix sur un fond de cave qui m’interpelle.
Le sommelier après avoir consulté son registre, m’indique que la dernière bouteille a été vendue lors du déjeuner. Le hasard fait vraiment mal les choses....
Le repas fut divin en lui-même, rien à redire et je pourrais écrire de longues lignes notamment au sujet du tartare de bœuf maturé accompagné de coques, un terre/mer extraordinaire à vrai dire.
Mais ce n’est pas qui reste finalement de cette soirée:
Un goût amer, une addition plus que salée (la moindre coupe de champagne est à 22€), une impression que le client n’est pas vraiment le centre des préoccupations du chef et de son équipe.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Jardins d'Anaïs ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Restaurant Les Jardins d'Anaïs ?