“A découvrir!”
Avis sur Tailors Concept

Tailors Concept
Classé n° 87 sur 809 Restaurants à Luxembourg
Avis publié : 28 novembre 2019 par mobile

Difficile à trouver un restaurant au Luxembourg à ce niveau. Accueil,cadre,service et plats au TOP.Ceci à un prix plus que correct. Vraiment rien à dire.On reviendra❤

Date de la visite : novembre 2019
Écrivez un avisAvis (154)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 septembre 2019 par mobile

Se veut raffiné et lieu à la mode, mais à part les prix c’est raté.
Dommage car on sent les capacités du cuisinier. Mais terrasse donnant sur la route, et sans charme. Accueil moyen.
Carte des vins : désagréable impression de se faire avoir.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 27 août 2019

Accueil chaleureux. Originalité, qualité et quantité… Tout est parfait…
Personnel professionnel et attentionné, avec un chef venu en salle s’enquérir de notre appréciation sur notre soirée et sa cuisine. Il est toujours sympathique de mettre un visage sur le chef.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 20 juillet 2019

Très bon top super conseillé! Belle terrace belle endroit il est un must ou il faut aller. Je aime bien d'y aller aussi pour déjeuner. Intéressante formule pour midi

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 3 juillet 2019 par mobile

Très bon qualité et professionnalisme élevé pour un déjeuné avec une formule menu super intéressante (€26 starter+plat principal+dessert)

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Tailors Concept ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Tailors Concept ?