“Allez y...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Sud

Le Sud
Classé n° 2 sur 739 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Panorama, Café-concert, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mulhouse, France
“Allez y...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Le cadre du restaurant vous promet une belle soirée.
Une très belle salle avec vue sur la cuisine ouverte. Un menu dégustation abordable et un rapport qualité prix très bon. De belles surprises dans les assiettes avec des goûts et saveurs intéressantes. Une belle soirée gastronomique sachant surtout que le chef a moins de 25 ans .... Promesse assurée pour l avenir chapeau chef!!!

Luxembourg, Luxembourg
“La vraie gastronomie, dans un endroit fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ayant organisé le repas de fin d'année de notre société le 6 décembre, tout était parfait! La préparation en amont avec Valérie, qui est très agréable et professionnelle, a permit que tout se passe dans les règles de l'art. Je remercie également toute l'équipe, le chef, le directeur, disponible et organisé!
L'aperitif au bar était très conviviale, le repas excellent de l'entrée au dessert, et les vins proposés en parfaite adéquation sans oublié le service parfait.
Je suis sur et certain que vous retrouverez votre étoile, car elle est largement méritée.
BRAVO!

Luxembourg, Luxembourg
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons dîné au Sud début décembre et y avons passé une formidable soirée. Les plats
étaient succulents et bien présentés, le cadre somptueux et le service était à la hauteur. Un restaurant qui se démarque au Luxembourg! Nous allons certainement y retourner.

Ay sur moselle
“Excellentes prestations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Ayant organisé la soirée de fin d'année de Noel de ma société, je peux vous assurer que les témoignages sont très élogieux concernant le professionnalisme du personnel (accueil, service, bar, ..), les repas et leurs qualités, les respects des contraintes de chacun et parfois même les changements de dernière minute. Nous avons eu un excellent diner servi dans une atmosphère relaxante. Le bar au 5ième et dernier étage est également un magnifique endroit pour prendre un verre avant ou après le diner. Merci à tous et aussi à Clovis, un des plus jeunes Chefs du Luxembourg...
A bientôt

Longwy, France
“A essayer une fois dans sa vie ou plus...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Un excellent restaurant gastronomique!

Le service, la cuisine et le cadre sont impeccable. Il s'agit d'un restaurant gastronomique, il ne faut donc pas être surpris du prix du menu. 75€ par personne lors de ma visite.

La seule mauvaise surprise est le prix du vin! Même si le maître de d'hôtel vous suggère un vin, demandez le prix car cela fait monter énomément l'addition.

• Visité en mars 2013
    • 3 sur 5 bulles