“Excéllente soirée”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

Excellente adresse ! le menu dégustation était délicieux. Un très bon service, une très belle vue sur Clausen, tout était réuni pour passer une soirée parfaite.

Avis publié : 7 juillet 2014

Oui le décor est limite kitch. Oui pour le service, c'est un peu "trop", et ça en devient presque gênant (notre serveuse en rajoutait une couche dans le mielleux et dans dans les SVP et les Pardon...) mais que dire des mets raffinés qui sont étalés devant vos yeux ébahis? Nous avons beaucoup apprécié, et y retournerons pour profiter de certaines formules (midi semaine ou midi dimanche) pour adoucir le prix réel " à la carte"... Il faut bien faire attention à ne pas laisser l'addition grimper... sauf si votre menu est un repas d'affaires... et vous êtes presque entourés que par ça, en semaine...
Mais tout de même, beaucoup d'espace entre les tables et un lieu clair, agréable, avec face à vous une estrade qui "expose" la cuisine et les chefs qui s'y expriment... Mmmm

Avis publié : 22 juin 2014

Photographe de mariage, je m'attendais à manger un repas "à l'arrache" et pourtant, j'ai été très bien reçue et chouchoutée par le personnel. Repas divin (je pèse mes mots). Si j'avais les moyens je reviendrais!

Avis publié : 17 juin 2014

Le sud est une excellente adresse avec une vue magnifique sur la rive de Clausen. L'équipe du restaurant est au petits soins, et le menu de dégustation est à ravir les amateurs de la cuisine française en général, et la cuisine du sud en particulier. Ce fut un régal pour mon épouse et moi même. Je suis convaincu que cette table va récupérer son étoile michelin.

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Sur les rives de Clausen, dans cette zone réaménagée pour les "sorties" , Le Sud tient sur trois étages (4?) avec un bar au dernier étage avec vue et terrasse très agréables. Quant au restaurant ce fut beaucoup de plaisir à chaque plat du menu dégustation. Le sommelier vous conseille très bien et le vin choisi et découvert était un régal avec et pendant tout le repas. La décoration est très agréable et la vue sur la cuisine est un concept intéressant. Service excellent et agréable. À (ré)découvrir et prendre le temps de vivre en dégustant mets et vins.

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg