“Belle chambre dans un environnement très moyen” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel D'Coque

Hotel D'Coque
N° 34 sur 51 Hôtels à Luxembourg
“Belle chambre dans un environnement très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Déjà quand vous arrivez vous entrez sur le parking d'un complexe sportif (le plus grand de la ville avec Piscine Olympique, salles de sport et tutti quanti)...et vous vous demandez où est l'hotel. C'est très déroutant. Donc je me suis présentée à l'accueil du centre sportif...qui fait aussi l'accueil pour l'hôtel. Après un parcours dans des couloirs qui ne ressemblent en rien à un hôtel on arrive dans un couloir dédiés aux chambres. C'est moderne et les chambres sont grandes et très design. C'est très clean.Par contre pas de clim, pas de mini bar, pas de bouilloire, même pas un verre et des fenêtres qui donnent...sur un mur car en fait nous sommes en contrebas du parking...vraiment pas sexy ! En + on n'ose pas ouvrir les fenêtres car n'importe qui pourrait pénétrer dans la chambre. Bref une ambiance très anonyme (on ne voit personne) et froide. Etrange impression. Le petit déj est tout aussi anonyme. Autre critique : à 10h05 pêtante on vous appelle pour vous demandez quand vous partez....c'est la première fois que ça nous arrive. Donc verdict simple nous n'y retournerons jamais. Nous adorons Luxembourg, nous y allons avec plaisir de temps en temps...nous irons ailleurs ou alors au Hilton qui est top et d'un excellent rapport qualité prix quand on tombe sur une promo...A prix égal il n'y a pas photo entre les 2 hôtels (100 € la nuit avec petit déj pour 2 personnes) sauf qu'en surplus au D COQUE il faut payer le parking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

les chambres sont situées en contre bas. Cet établissement est en réalité le centre national sportif du luxembourg.
Pour tout déplacement vous devez vous munir de votre carte de chambre traverser de très long couloir qui séparent toutes les salles de sports pas très confortable.
Enfin pour aller déjeuner et souper idem vous repasser par tout ces couloirs pour arriver enfin dans le hall immense.
Le restaurant "La Perla" peut-on réellement appeller cela un restaurant plutôt un cantine sportive .
Tout est servi sur des plateaux très très moyen.
Dans ma réservation j'avais également droit à un pass pour ce complexe sportif que je n'ai jamais reçu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Quelques chambres situées au sein du Centre National Sportif et Culturel luxembourgeois. Très bizarre ! Pour aller des chambres à la réception et aux restaurants, vous traversez un grand couloir avec de chaque côté des salles de sport (judo, musculation...) et des vestiaires.
La chambre est propre mais un peu spartiate. Que des petits lits, pas de lit double (dur dur quand vous êtes grand). Le petit déjeuner buffet est très moyen au niveau du choix.
Point positif : accès gratuit au centre aquatique avec piscine, jacuzzi... (attention ! prévoir bonnet de bain obligatoire pour se baigner). Environnement calme.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles