81 $US
133 $US
155 $US
146 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

269 $US
193 $US
  • Piscine
Novotel Suites Luxembourg(Luxembourg)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Meliá Luxembourg(Luxembourg)
131 $US
127 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

DoubleTree by Hilton Luxembourg(Luxembourg)(Bonne affaire !)
113 $US
109 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Novotel Luxembourg Kirchberg(Luxembourg)(Bonne affaire !)
116 $US
109 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

178 $US
173 $US
Avis publié : 7 avril 2017 par mobile

Bel hotel sur le haut de la ville de Luxembourg, près des institutions européennes. Grandes chambres propres , très confortables, belles salles de bains. Bon restaurant avec grande terrasse. Bons produits, excellente cuisine. Excellent service. Accès payant aux saunas, grandes piscines avec plongeoirs, grande pelouse pour bronzer, terrains de volley ball , etc. Idéal pour les sportifs. Réservation obligatoire. Grand parking payant. Séjour inoubliable.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2017 par mobile

Les chambres sont disposées tout en longueur au sous-sol
Il faut utiliser le parking de la piscine en en payant le prix ou forfait de 12 €
Un seul restaurant en soirée mais correcte
Attention l'accès gratuit à la piscine ne donne pas accès à l'espace détente

Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 25 novembre 2016

Cet Hotel a un excellent rapport qualité prix pour le Kirchberg.
Hotel neuf, propre, grandes et belles chambres, nombreux services inclus (consoles de jeu, billard, salle de sport ...).
Par contre c'est souvent complet.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2016

le descriptif : HOTEL n'est pas justifié, c'est un complexe sportif avant tout. Décevant, froid, austère, bref, déçue de notre séjour "en amoureux"... rien de glamour. Le centre de détente est moyen, froid. Chambre moyenne. Déjeuner médiocre

Séjour en : mai 2016
Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

Dans ce grand complexe sportif luxembourgeois avec piscine olympique, il y a sur le côté quelques chambres doubles qu'on atteint au bout d'une longue terrasse. Les chambres sont en sous-sol et les fenêtres donnent une vue imprenable sur les douves... Sur le mur est peint un paysage boisé qui est censé donner l'impression qu'on est dans une forêt. Salle de bain minimaliste avec douche dont la pomme est à moitié bouchée. Pour le sport, il y a apparemment tout ce qu'il faut. Mais si on n'est pas venu ici pour le sport, alors il vaut mieux passer son chemin. En plus on est à 10 km du centre de Luxembourg. Bref, il vaut mieux aller ailleurs !

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple