“Incroyable le manger et le service”

Piri Piri Portuguese Restaurant & Bar
Classé n° 15 sur 809 Restaurants à Luxembourg
Avis publié : il y a 2 semaines

Je recommande à tous les amoureux, famille ou même diner d'affaires. La nourriture y est excellente. Les fruits de mers sont si bons que l'on crois être au bord de la mer.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (159)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Repas copieux et extrêmement goûteux. Spécialités portugaises. Un régal.
Bien préparé, produits de haute qualité.
Le restaurant est très bien pensé et insonorisé. Il y a du monde mais le personnel est au top, le service rapide. On passe vraiment un très bon moment

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 18 février 2020

Serveurs peut-être sympa m'a j'aime pas c'est pas mon type de restaurant j'aime les restaurants calme

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 18 février 2020

Parfait très accueillant, de bons plats, belle présentation.
Restaurant super jolie !!
Très bien mangé

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Des serveurs super sympa et souriant.
Des plats typique portugais servi de façon chic. Les bonne saveur portugaise.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Piri Piri Portuguese Restaurant & Bar ont aussi consulté

Dommeldange, District de Luxembourg

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Piri Piri Portuguese Restaurant & Bar ?